dans

Mercato : Bale dément la rumeur l’envoyant à Getafe

La blague est terminée !

Non, Gareth Bale n'a pas l'intention de rejoindre Getafe la saison prochaine (Iconsport)
Non, Gareth Bale n'a pas l'intention de rejoindre Getafe la saison prochaine (Iconsport)

Si quelqu'un en doutait encore, non Gareth Bale ne jouera pas à Getafe la saison prochaine. La rumeur a beaucoup amusé le principal intéressé qui n'a pas manqué de la démentir. Plus

La fin du calvaire pour Gareth Bale

C’est désormais acté, Gareth Bale a quitté le Real Madrid. L’attaquant gallois arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain et ne le renouvellera pas. Ses neuf années passées à la Casa Blanca auront été marquées par pas moins de 15 titres glanés, dont cinq Ligue des champions et trois Liga. Un palmarès spectaculaire hélas sensiblement entaché par les dernières saisons (très) décevantes du joueur de 32 ans.

Malgré sa victoire en Ligue des champions, Bale clôture une saison bien morose avec le Real (Iconsport)
Malgré sa victoire en Ligue des champions, Bale clôture une saison bien morose avec le Real (Iconsport)

En effet, Gareth Bale n’a disputé que sept petits matchs durant l’exercice 2021-2022 (pour un pauvre but inscrit). L’ancien ailier des Spurs s’est aussi attiré les foudres des supporters du Real pour sa désinvolture totale et son manque d’implication dans le projet madrilène. Il a également loupé de nombreuses rencontres à cause de blessures à répétition ces derniers mois. Bref, le divorce était déjà consommé depuis belle lurette.

Une rumeur qui prend l’eau

Ainsi, l’international gallois doit à présent se trouver un nouveau club. Gareth Bale cherchera à obtenir un maximum de temps de jeu afin d’être prêt physiquement pour la Coupe du monde au Qatar. Si l’identité de sa prochaine équipe n’est pas encore connue, des rumeurs semblaient envoyer l’attaquant vers une destination assez étonnante. En effet, Getafe, 15ème de Liga cette saison, se serait vu proposé les services du joueur.

Une hypothèse qui a bien fait rire le principal intéressé qui n’y est pas allé par quatre chemins pour la démentir. « Je ne vais pas à Getafe, c’est sûr », a expliqué Bale lors d’une conférence de presse avant Belgique-Pays de Galles. Son agent, Joshua Barnett, a également précisé qu’il n’a « même pas le numéro du président de Getafe ». Rappelons que la rumeur était justement partie du dirigeant du club espagnol. Gareth Bale donnera des informations au sujet de son avenir après ses vacances.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gareth Bale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires