dans

Mercato : Arsenal vise du lourd pour remplacer Lacazette

Bonne ou mauvaise idée ?

Alexandre Lacazette sous les couleurs d'Arsenal (Icon Sport)
Alexandre Lacazette sous les couleurs d'Arsenal (Icon Sport)

Arsenal semble ne pas avoir prévu de prolonger son attaquant Alexandre Lacazette. Pour le remplacer numériquement, les Gunners auraient coché le nom d'un joueur, et pas n'importe lequel : Gabriel Jesus. Plus

Clap de fin pour Lacazette

L’aventure d’Alexandre Lacazette à Arsenal se dirige vraisemblablement tout droit à sa fin. Arrivé dans le nord de Londres en 2017, après avoir flamboyé sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, le natif de la capitale du Rhône ne sera pas prolongé par la direction. En outre, ce dernier serait déjà rentré en contact avec différents clubs – notamment son club formateur. Mais pour palier à un tel départ, les dirigeants des Gunners auraient ciblé le nom de Gabriel Jesus.

A lire aussi : Arsenal : fin de saison pour un cadre du milieu de terrain ?

Après 200 matchs passés au club londonien, l’heure va être aux « au revoir » à la fin de cette cinquième saison à porter le maillot d’Arsenal. Lacazette sera remplacé numériquement. Et le profil de Gabriel Jesus plairait fortement à la direction des Gunners si l’on en croit The Athletic.

Jesus vient ?

Selon le tabloïde anglais, l’intérêt serait même réciproque. En effet, Gabriel Jesus ne serait pas insensible à l’idée de retrouver du temps de jeu tout en restant en Angleterre. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2023, les Gunners n’auraient probablement pas une grosse somme à dépenser pour s’attacher les services de l’international brésilien. Le prochain mercato sera bouillant.

A lire aussi : PL (J34) : Arsenal se paie United et prend une option pour la LDC

Gabriel Jesus sur les tablettes d'Arsenal. / Icon Sport
Gabriel Jesus sur les tablettes d’Arsenal. / Icon Sport

En outre, les dirigeants d’Arsenal ont d’autres pistes, au cas où celle menant à Jesus se stopperait net. En effet, Dominic Calvert-Lewin serait également pisté par la direction londonienne. Reste toutefois à savoir lequel de ces dossiers sera finalisé. En tout cas, l’après Lacazette semble avoir de beaux jours. Si le club parvient à garder ses quelques pépites, comme Smith-Rowe, Nketiah et Saka, nul doute qu’il faudra suivre avec attention la prochaine saison des Gunners. A suivre, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alexandre Lacazette, Gabriel Jesus
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires