Rivaux en Premier League, Arsenal et Manchester United pourraient aussi se disputer un milieu de terrain bientôt gratuit.
Cette fois, c'est la bonne ? Après plusieurs saisons passées à devoir se contenter de la deuxième place de Premier League, Arsenal semble bien parti pour s'offrir le titre de champion d'Angleterre au printemps prochain. Solides et efficaces, les Gunners ont en tout cas tous les ingrédients pour aller au bout. Même constat en Ligue des champions avec quatre victoires en autant de journées. Les hommes de Mikel Arteta étant les seuls en Europe à n'avoir toujours pas encaissé le moindre but.
Côté mercato, après avoir investi près de 300 millions d'euros l'été dernier, Arsenal ne devrait plus faire de folies dans l'immédiat. Néanmoins, coach Arteta ne serait pas contre un peu de renfort. Plus tôt dans la journée, nous évoquions une piste offensive de premier choix, Karim Adeyemi, qui fait actuellement les beaux jours du Borussia Dortmund. Mais au milieu de terrain, aussi, l'écurie londonienne convoite une cible de qualité.
Un Timber peut en cacher un autre à Arsenal
Il y a un peu plus de deux ans, Arsenal a déboursé 40 millions d'euros pour faire venir Jurriën Timber en provenance de l'Ajax Amsterdam. Et si les Gunners s'offraient... le frère jumeau du latéral droit ? Selon Caught Offside, Quinten Timber est dans le viseur de l'actuel leader de la Premier League anglaise. Le milieu de terrain international néerlandais évolue pour le moment au Feyenoord Rotterdam.
Il présente l'immense avantage d'être en fin de contrat le 30 juin prochain. Autrement dit, la possibilité de le recruter librement durant l'été 2026 existe. Néanmoins, il y a au moins deux bémols. En effet, Manchester United et le Borussia Dortmund sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'autre Timber. Le BVB posséderait même une longueur d'avance. Qui aura le dernier mot ?