dans

Mercato : après Chelsea, Cristiano Ronaldo a été proposé à un club italien

Coup de tonnerre !

Cristiano Ronaldo intéresse plusieurs grosses écuries européennes. Icon Sport
Cristiano Ronaldo intéresse plusieurs grosses écuries européennes. Icon Sport

Alors que son nom vient successivement d'être associé à celui du Bayern Munich et de Chelsea, Cristiano Ronaldo pourrait finalement atterrir... à l'AS Roma. Plus

Ronaldo et Mourinho vers des retrouvailles ?

Souvenez-vous… entre 2010 et 2013, José Mourinho entraînait le Real Madrid. A l’époque, son joueur clé était indéniablement Cristiano Ronaldo. 9 ans après le départ du Special One, les deux hommes portugais pourraient bien se retrouver dès la saison prochaine. En effet, la Gazzetta dello Sport révèle que le quintuple Ballon d’Or aurait été proposé par son agent à l’AS Roma.

Vu l’âge de Cristiano Ronaldo, qui est plus près de la fin que du début de sa carrière de footballeur, il n’est pas étonnant de voir son nom associé à des clubs de plus faible standing (en respectant l’AS Roma, évidemment). Si les deux hommes ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde, les dirigeants romains apprécieraient de tels services de sa part.

Chelsea et le Bayern aux aguets

L’AS Roma n’est pas le seul club à pouvoir se targuer d’avoir vu les services de Cristiano Ronaldo proposés. En effet, avant le club romain, le Bayern Munich et plus récemment Chelsea ont aussi cru pouvoir recruter la légende du football portugais. Toutefois, l’information était rapidement démentie à chaque fois. Mais le sera-t-elle avec l’AS Roma ?

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

En plus, un ancien joueur de l’AS Roma a révélé que l’intérêt du club de la capitale italienne était réel. « Je sais avec certitude de la part d’une personne très accréditée qui travaille dans le monde du football que l’AS Rome essaie par tous les moyens de prendre Cristiano Ronaldo, il y aurait quelques détails à déposer, notamment sur les droits à l’image. CR7 va quitter Manchester United. » Un départ de Cristiano Ronaldo semble être de plus en plus d’actualité. Mais qui parviendra à le récupérer ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires