Antonio Conte est sur le point de devenir le nouvel entraîneur de Naples. L'entraîneur italien devrait parapher un contrat de trois ans avec le club napolitain, pour un salaire de 6,5 millions d'euros par saison. Mais l'ancien coach de Tottenham ou de la Juventus pourrait jouer un bien vilain coup au Paris Saint-Germain, indirectement. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, il aimerait conserver le crack napolitain, Khvicha Kvaratskhelia, prétendu par le PSG.

Conte veut contrer le PSG

Naples a trouvé son nouvel entraîneur. Il s'agit d'Antonio Conte. L'Italien va succéder à Francesco Calzona à la tête de l'équipe napolitaine et a déjà fixé quelques-unes de ses conditions. La première serait de pouvoir conserver son attaquant géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Sous contrat jusqu'en 2027 avec les Azzurri, il serait l'une des grandes cibles du PSG de Luis Enrique en vue de la saison prochaine.

foot11.com
Khvicha Kvaratskhelia, joueur du Napoli. (IconSport)

Mais Antonio Conte veut pouvoir compter sur le Géorgien en vue de la saison prochaine, alors que le Napoli a réalisé un exercice très décevant sous les ordres de Rudi Garcia, Walter Mazzarri puis Francesco Calzona. Pour retrouver les sommets, l'entraîneur italien sait que le rôle du Géorgien sera prépondérant, alors que l'avenir de Victor Osimhen est lui aussi incertain. Reste à savoir si l'ancien coach de la Juve obtiendra gain de cause ou si le PSG parviendra tout de même à attirer Kvara dans ses rangs. Il faudra, de toute façon, mettre la main à la poche.