Depuis le début de la saison, l'avenir d'Antoine Griezmann est particulièrement flou. La légende de l'Atlético de Madrid sera en fin de contrat à l'issue de la saison et rien ne dit qu'il a envie de poursuivre l'aventure. Après un début de saison excellent, à la hauteur de son talent, tout portait à croire que la balance pouvait pencher en la faveur des Colchoneros pour une prolongation d'un an de son contrat. Mais les derniers mois sont loin de qu'il a montré pendant la première partie de la saison. Habitué des très grands matchs, Antoine Griezmann ne s'est plus montré une seule fois décisif depuis le 25 février dernier.

Un état de fait qui pousse la direction rojiblanca à se demander si elle ne ferait pas mieux de le laisser partir à l'issue de la saison. Celui qui dispose du deuxième plus gros salaire du club avec plus de 12M€ brut par an ferait un bien fou aux finances de l'Atlético s'il ne prolongeait pas. L'occasion rêvée pour lui d'aller en MLS ?
Griezmann vers la MLS, le chemin est tracé
Pendant un temps, la tendance n'était plus du tout claire. Antoine Griezmann était même proche de trouver un accord avec l'Atlético de Madrid pour une prolongation de son contrat. Mais finalement, la route de la MLS est toute tracée. Selon El Gol Digital, Grizou continuera bel et bien sa carrière en MLS une fois la saison actuelle terminée. Fan de la culture américaine, c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il veut terminer sa carrière. Pour l'heure, personne ne sait encore dans quelle franchise il signera, mais il ne manque clairement pas d'offres.
A priori, il y a de grandes chances qu'il termine dans l'un des clubs de MLS en vogue du moment. On parle notamment du Los Angeles FC, où évoluent ses copains Hugo Lloris et Olivier Giroud, mais aussi de l'Inter Miami où il y retrouvait d'anciens camarades comme Lionel Messi. En tout cas, l'heure des adieux approche entre Antoine Griezmann et l'Atlético de Madrid. Ce, après 434 matchs disputés chez les Colchoneros et en étant devenu le meilleur buteur de l'histoire du club.