Di María va rejoindre la Vieille Dame
L'avenir d'Ángel Di María semble peu à peu s'éclaircir. Après plusieurs semaines de négociations, de rumeurs, l'Argentin a choisi son futur club. Il s'agit, selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, el Fideo devrait rejoindre la Juventus Turin, avec qui il s'engagerait pour une saison avant de boucler la boucle et revenir à Rosario.
- À lire aussi : Mercato : le futur club de Di Maria choisi par… sa femme ?
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au 30 juin prochain, l'ancien joueur de Man United n'a pas vu son bail prolongé, malgré son envie de rester au Parc des Princes. En négociations avec la Juve, qui préférait un contrat de deux ans, l'Argentin a également été approché par le Barça. Mais le meilleur passeur de l'histoire du PSG a finalement pris la décision de rallier la Serie A et Turin.
Le Fideo pour faire oublier la Joya
Pourtant, la Juve semblait pessimiste quant à l'arrivée d'Ángel Di María au Juventus Stadium. L'intérêt du FC Barcelone ne laissait pas insensible l'ancien joueur du Real Madrid. Mais Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juve, a tout fait pour séduire l'international argentin, qui raccrochera les crampons avec l'Albiceleste à la fin de la Coupe du monde.
- À lire aussi : Un club finalement prêt à offrir ce que Di Maria veut
Le coach italien a fait de du Fideo sa priorité, et a fortement insisté pour pouvoir compter le crack du PSG dans ses rangs. Il faut dire que la Juve a subi une grosse perte en attaque avec le départ de Paulo Dybala. La Joya devrait d'ailleurs renforcer un concurrent direct au Scudetto, l'Inter, qui pourrait en plus faire revenir Romelu Lukaku. L'expérience et la qualité de l'attaquant argentin permettrait à Allegri de compenser le départ de Dybala.
Cette fois-ci, le doute n'est plus permis. Ángel Di María a bel et bien choisi de rejoindre la Juventus Turin. L'accord total entre toutes les parties pourrait être annoncé dans les prochaines heures.