dans

Mercato : Alphonse Areola quitte officiellement le PSG

C’est officiel !

Alphonse Areola rejoint officiellement West Ham (iconsport)
Alphonse Areola rejoint officiellement West Ham (iconsport)

Lundi soir, West Ham a officialisé la signature définitive du gardien Alphonse Areola. Il quitte donc le PSG et rejoint les Hammers, club où il était prêté la saison dernière. Plus

Areola officiellement à West Ham

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Pas désiré dans la capitale française, Alphonse Areola a décidé de rejoindre une autre capitale, mais cette fois-ci en Angleterre. Prêté à West Ham la saison dernière, l’international tricolore a prolongé son passeport, cette fois-ci d’une manière définitive, pour cinq saisons. Le PSG touchera pour l’occasion une indemnité de transfert estimée entre 9 et 12 millions d’euros.

Heureux à West-Ham, Alphonse Areola n’a pas réussi à cacher sa joie. « Je me sens bien, je suis heureux de signer et de rester ici de façon permanente. J’ai hâte de commencer à m’entraîner et de faire le travail. Le principal, c’est que j’ai ressenti l’amour des supporters la saison dernière. C’est quelque chose qui est vraiment important pour moi. Je sais que je dois faire mon travail et tout faire pour les rendre heureux. Évidemment, l’équipe, mes coéquipiers, le staff et Xavi Valero (son entraineur des gardiens, ndlr) aussi. L’ambiance de la saison dernière était géniale, donc je voulais juste tout faire pour rester ici. »

Objectif : s’imposer chez les Hammers

Alphonse Areola va poursuivre sa carrière en Premier League. Icon Sport
Alphonse Areola va poursuivre sa carrière en Premier League. Icon Sport

Bien évidemment, l’objectif pour lui sera de s’imposer et de garder une place importante dans l’effectif anglais. « Lorsque vous signez pour un club, vous voulez jouer, bien sûr. L’entraineur fera son choix et notre travail consiste simplement à nous entraîner dur chaque jour autant que. Je suis ici pour jouer, pour aider l’équipe et, comme je l’ai dit à ma famille, le plus important pour moi est que l’équipe fonctionne bien. Après, les exploits individuels suivront. Si nous allons tous dans cette direction, nous viserons quelque chose de grand pour l’équipe et, individuellement, vous serez également heureux, car vous aurez ce que vous voulez. »

Après de nombreux prêts, Alphonse Areola quitte désormais le PSG et trouve enfin une stabilité avec une signature chez les Hammers.

Équipe(s) liée(s) à cet article : West Ham
Personne(s) lié(s) à cet article : Alphonse Areola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires