Adrien Rabiot, l'une des très belles affaires de la rentrée

Son aventure à la Juventus Turin est donc officiellement terminée. Après plusieurs étés où son nom avait été évoqué à droite et à gauche, en vain, Adrien Rabiot est un joueur libre. Mais celui qui était l'un des patrons du milieu de terrain de l'équipe de France le sait, il va devoir rebondir, et vite. Ainsi, Didier Deschamps n'a pas fait appel à lui pour le rassemblement de septembre. Et ce n'est pas le forfait d'Aurélien Tchouaméni qui a changé la donne. Et si l'ancien joueur du PSG atterrissait en Turquie ?

La Turquie ou l'Arabie saoudite plutôt que l'AC Milan ?

Les plus grands clubs européens le savent, mettre la main sur un international français sans payer la moindre indemnité de transfert a tout de la très belle opportunité de marché. Néanmoins, Adrien Rabiot est exigeant. Selon la presse italienne, le milieu de terrain tricolore vient de refuser une offre de l'AC Milan. En espérant secrètement qu'une écurie de Premier League lui fasse les yeux doux rapidement. Lui qui a été évoqué à Manchester United à plusieurs reprises ces dernières années.

Mais nos confrères révèlent que Galatasaray pourrait profiter de la situation pour passer à l'action. Les Turcs, qui viennent de se faire prêter Victor Osimhen, sont euphoriques. Ils proposeraient un salaire supérieur à celui que touchait Rabiot à la Juve (7,5 millions d'euros). Et envisageraient de contacter la mère-agent du joueur dans le courant de la semaine afin d'étudier la faisabilité de ce mouvement. L'Arabie saoudite est aussi une destination évoquée ces dernières heures. Qui aura le dernier mot ?