Clap de fin pour Adrien Rabiot avec la Juventus Turin

L'information a été officialisée cette semaine. Au club depuis 2019, Adrien Rabiot a officiellement quitté la Juventus Turin à l'occasion de ce mercato estival. Le milieu de terrain international français arrivait en fin contrat. À 29 ans, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'apprête donc à vivre une nouvelle expérience. Après la France et l'Italie, Rabiot s'apprête à faire son retour en Angleterre, là où il est brièvement passé au sein des équipes de jeunes.

foot11.com
L'équipe de France et Adrien Rabiot, face aux Pays-Bas à l'Euro 2024. (Icon Sport)

Le Français n'a d'yeux que pour la Premier League

Forcément, l'idée de recruter un titulaire en puissance de l'équipe de France sans débourser le moindre centime a de quoi séduire bon nombre de clubs en Europe. L'AC Milan, le Real Madrid, le Barça et même la Turquie ont été cités de près ou de loin concernant une arrivée de Rabiot. Même chose pour Manchester United et Liverpool en Angleterre.

Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, si les Reds ne travaillent pas sur ce dossier, Adrien Rabiot, lui, aurait fait de l'Angleterre sa grande priorité. Passé par Manchester City, le natif de Saint-Germain va-t-il faire son comeback à Manchester, mais sous les couleurs des Red Devils cette fois ? À suivre de près.