Adrien Rabiot devrait continuer de faire parler de lui. Après un mois d'octobre plus qu'excellent à la Juventus, le milieu de terrain français a brillé lors de la Coupe du monde. Auteur d'un but et d'une passe décisive contre l'Australie, le joueur des Bleus s'est montré encore une fois très important. Et alors qu'il est en fin de contrat avec la Juventus en juin 2023, son avenir n'est toujours pas fixé à l'heure actuelle. 

"Mes récentes performances m'aideraient à aller ailleurs"

Ainsi, dans un entretien accordé à La Repubblica, Adrien Rabiot est resté très évasif concernant son avenir. Aucun indice n'a été lâché par le milieu de terrain de la Juventus. "Si je reste à la Juve ? Je ne sais pas encore, et ce n'est pas le moment d'en parler. Sans aucun doute, mes récentes performances m'aideraient à aller ailleurs, mais aussi à discuter avec la Juventus d'un nouveau contrat. Mais maintenant, je me concentre sur la Coupe du monde". 

Pour rappel, Adrien Rabiot est en fin contrat à l'issue de la saison. L'international français aurait déjà pu quitter le club cet été, alors que Manchester United était en discussions très avancées pour sa signature. Cependant, l'international français était finalement resté à la Juve, pour le plus grand bonheur de son coach Massimiliano Allegri. 

Adrien Rabiot sacrifié pour Milinkovic-Savic ? 

En parallèle, la Juventus serait cependant en train de préparer le terrain en cas de départ d'Adrien Rabiot. En effet, depuis plusieurs mois, les Bianconeri auraient fait de Sergej Milinkovic-Savic leur grande priorité. La Gazzetta dello Sport affirmait tout récemment que les dirigeants de la Juve seraient extrêmement déçus de perdre l'international français. Cependant, l'international français pourrait être sacrifié au profit du milieu de terrain de la Lazio. D'autant qu'Adrien Rabiot aurait des demandes salariales très élevées pour prolonger.