dans

Mercato : Adrien Rabiot a la cote en Premier League

Tuchel aimerait récupérer le milieu de terrain.

Départ en Premier League pour Rabiot ?
Départ en Premier League pour Rabiot ? (Icon Sport)

Adrien Rabiot doit se trouver une porte de sortie, cet été. Le Français est invité à quitter la Juventus Turin et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Plus

Un départ d’Italie

Arrivé à l’été 2019 à la Juventus Turin, Adrien Rabiot est vivement poussé vers la sortie. À 27 ans, le milieu de terrain français est donc sur le point de quitter l’Italie. Le joueur a la cote en Premier League où il pourrait pleinement rebondir. D’ailleurs, un entraîneur qu’il connaît bien pourrait tenter de le rapatrier dans son club. Il s’agit de Thomas Tuchel. Les deux hommes se sont côtoyés au Paris Saint-Germain durant la saison 2018 – 2019. Seulement, Adrien Rabiot a rapidement été mis de côté suite à sa prolongation avortée. Tuchel n’a pas eu l’occasion de beaucoup utiliser le milieu de terrain.

D’après Tuttosport, Thomas Tuchel est intéressé par le profil d’Adrien Rabiot et souhaiterait le faire venir à Chelsea. L’entraîneur veut retrouver un joueur qu’il n’a connu que trop peu. L’Allemand n’a jamais caché son appréciation pour le milieu de terrain. D’ailleurs, lors de son passage au PSG il avait confié que Rabiot était une pièce importante de son jeu.

Rabiot en Premier League ?

Chelsea n’est pas le seul club à suivre la situation d’Adrien Rabiot avec la Juventus Turin. En effet, Manchester United est également sur le coup. La concurrence est rude puisque de l’autre côté des Pyrénées on suit le joueur. En bref, Chelsea, Manchester United et l’Atlético de Madrid souhaitent passer à l’offensive. La Juventus Turin a fixé le prix de Rabiot à 20 millions d’euros. Il privilégie également les équipes qui joueront la Ligue des champions la saison prochaine.

Tuchel veut entraîneur Rabiot à nouveau.
Tuchel veut entraîneur Rabiot à nouveau. (Icon Sport)

Après être passé en Ligue 1 et en Série A, Adrien Rabiot pourrait bien connaître la Premier League. Lui qui a fait un bout de sa formation à Manchester City, un retour en Angleterre est donc envisageable désormais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Thomas Tuchel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires