dans

Mercato : accord trouvé entre Sadio Mané et le Bayern Munich !

Clap de fin pour Mané en Premier League ?

Sadio Mané va s'engager avec le Bayern Munich. Icon Sport

En fin de contrat en juin 2023, Sadio Mané pourrait bien quitter Liverpool dès cet été. Le Bayern Munich, qui le convoite depuis des semaines, aurait trouvé un accord contractuel avec le joueur. Reste à convaincre les Reds désormais. Plus

Le Bayern trouve un terrain d’entente avec Mané

C’est loin d’être une nouveauté, le Bayern Munich a fait de Sadio Mané l’une de ses priorités du mercato estival en cours. L’ailier gauche sénégalais de 30 ans, en fin de contrat dans un an avec Liverpool, devrait partir sous peu pour rapporter une jolie somme aux Reds. Si nous n’en sommes pas encore là, le célèbre journaliste Fabrizio Romano révèle que le Bayern aurait trouvé un accord contractuel sur une durée de trois ans avec l’ancien joueur du FC Metz. Désormais, le décuple champion d’Allemagne en titre va devoir en faire autant avec le vice-champion d’Angleterre. Une question de temps ?

Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)
Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)

Accord imminent avec Liverpool ?

Même s’il sera théoriquement libre en 2023, Sadio Mané est toujours estimé à 70 millions d’euros par les sites spécialisés. Autant dire que Liverpool ne bradera pas un joueur acheté un peu plus de 40 millions à Southampton en 2016. Il y a une dizaine de jours, le Bayern Munich avait soumis une proposition autour des 25 millions d’euros aux Reds. Sans succès. Et maintenant ?

Sadio Mané, qui aurait donc donné son accord au club phare de Bundesliga, devrait faire pression sur le finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions pour partir. Entre temps, le club des bords de la Mersey a déboursé 100 millions pour arracher Darwin Nunez à Benfica. Autant dire que l’écurie de Jürgen Klopp devrait vouloir amortir cette lourde dépense, et libérer une place en attaque. Ce qui pourrait favoriser le départ imminent du champion d’Afrique en titre, candidat légitime au Ballon d’Or. Une chose est certaine, l’ancienne pépite de Salzbourg en Autriche sait quel maillot il veut porter à la reprise.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires