dans

Mercato : accord PSG-Reims pour le transfert d’Ekitike !

Un nouvel attaquant à Paris ?

Hugo Ekitike, de plus en plus proche du PSG ? Icon Sport
Hugo Ekitike, de plus en plus proche du PSG ? Icon Sport

Pisté par Newcastle, Hugo Ekitike pourrait finalement prendre la direction du Paris Saint-Germain. Les Parisiens auraient trouvé un accord avec le Stade de Reims pour le transfert de son attaquant. Plus

Ekitike a la cote

Tout peut aller très vite en football. Et en période de mercato, peut-être davantage. Les joueurs qui ont la cote sur le marché des transferts sont associés à plusieurs clubs, jusqu’à ce que la signature scelle réellement leur avenir. C’est notamment le cas de Hugo Ekitike. Le jeune joueur français du Stade de Reims sort d’une bonne première partie de saison en Ligue 1 avec les Champenois et a attiré les regards de plusieurs clubs, dont Newcastle.

Hugo Ekitike finalement vers le PSG ? Icon Sport
Hugo Ekitike finalement vers le PSG ? Icon Sport

Les Magpies souhaitaient le recruter l’hiver dernier, mais n’ont finalement pas obtenu gain de cause. Ekitike est resté à Reims, mais une blessure l’a éloigné des terrains plusieurs mois et l’a coupé dans son élan. Pour autant, le club anglais est revenu à la charge pour s’attacher ses services cet été. Mais cela pourrait ne pas être suffisant pour convaincre l’attaquant rémois de rejoindre St James’ Park.

Le PSG d’accord avec Reims !

En effet, un autre club est très intéressé par Hugo Ekitike. Il s’agit du Paris Saint-Germain. Le club parisien veut changer sa philosophie de recrutement, et compte sur rajeunissement de l’effectif pour lancer son nouveau projet mené par Luis Campos et Christophe Galtier. Et selon les dernières informations du journaliste Mike McGrath du Telegraph, le PSG et Reims aurait trouvé un accord pour le transfert du joueur de 20 ans.

Cette information a été confirmée par Fabrizio Romano, qui confirme que le joueur du Stade de Reims sera la prochaine recrue parisienne, après l’arrivée de Vitinha. Les Parisiens débourseront 30 millions d’euros, hors bonus. Rappelons que le PSG était aussi sur les traces de Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo. Pour le moment, le club français se refuse à s’aligner sur les demandes des Transalpins, qui ne lâcheront pas leur joueur pour moins de 50 millions d’euros. Le PSG en a offert 35, alors que West Ham a proposé 40 millions d’euros. Mais en cas d’arrivée de Hugo Ekitike, les Parisiens pourraient finalement passer leur tour dans le dossier Scamacca.

Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires