dans

Mercato : Accord entre le PSG et le LOSC pour Renato Sanches

Un Portugais de plus au Parc ?

Renato Sanches pourrait rapidement rejoindre le Paris Saint-Germain. Icon Sport
Renato Sanches pourrait rapidement rejoindre le Paris Saint-Germain. Icon Sport

Renato Sanches pourrait vivre ses dernières heures en tant que joueur du LOSC. En effet, selon des informations en provenance d'Italie, le PSG et le club lillois auraient trouvé un accord pour le transfert de l'international portugais. Plus

Renato Sanches au PSG, ça brûle

À un an de la fin de son contrat avec le LOSC, Renato Sanches ne devrait pas faire de vieux os au Pierre Mauroy. Le Portugais de 24 ans, selon La Repubblica, pourrait rapidement atterrir au Paris Saint-Germain. Lillois et Parisiens auraient trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain contre la somme de 25 millions d’euros hors bonus.

Renato Sanches, qui avait un accord avec l’AC Milan depuis plusieurs semaines, pourrait finalement prendre la direction du PSG. En effet, toujours selon le média italien, Paolo Maldini ne compte pas s’aligner sur la proposition parisienne, et se tournerait désormais vers d’autres pistes, notamment celle menant au Français de l’AS Roma, Jordan Veretout.

Campos accélère

Le PSG passe à la vitesse supérieure depuis l’arrivée de Luis Campos dans la capitale française. Le Portugais a bouclé l’arrivée de Vitinha en provenance du FC Porto, et fait le forcing pour attirer le défenseur central de l’Inter, Milan Skriniar. Campos veut renforcer la défense et le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pour ainsi faire briller la triplette offensive formée par Kylian Mbappé, Neymar et Leo Messi.

Renato Sanches vers le PSG. (iconsport)
Renato Sanches vers le PSG ? (iconsport)

Et c’est en ce sens que Renato Sanches rejoindrait le PSG. Connaisseur de la Ligue 1, international portugais et encore très jeune, l’ancien joueur du Bayern Munich coche toutes les cases pour entrer dans le nouveau projet parisien. Le club champion de France travaille également sur l’arrivée du successeur de Mauricio Pochettio, un certain Christophe Galtier. Et l’ancien coach lillois connaît parfaitement celui qui pourrait être très prochainement son joueur. Ce serait une très bonne recrue pour le club parisien.

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires