dans

Mbappé sur Tuchel : « Il peut devenir l’un des meilleurs entraîneurs du futur »

Une belle histoire d’amour.

Thomas Tuchel et Kylian Mbappé s'appréciaient particulièrement au PSG (iconsport)
Thomas Tuchel et Kylian Mbappé s'appréciaient particulièrement au PSG (iconsport)

Dans une interview à Sportbild, Kylian Mbappé a tenu à faire les éloges de Thomas Tuchel, son ancien entraîneur sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Plus

Mbappé fait les louanges de Tuchel

Pendant presque trois saisons, Kylian Mbappé a eu l’occasion d’évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel. Aujourd’hui sous les couleurs de Chelsea après avoir été remercié par le club de la capitale il y a quelques mois, l’Allemand reste particulièrement apprécié par certains joueurs parisiens, dont Mbappé. Le Français, dans une interview accordée à Sportbild, a tenu à louer les qualités du tacticien.

« Il est fantastique dans le domaine tactique. Il sait exactement comment les adversaires se comporteront et peut prédire les matches très précisément, a expliqué Mbappé. C’est encore un très jeune entraîneur, il faut le prendre en compte. Car il peut devenir l’un des meilleurs entraîneurs du futur et il l’a prouvé avec sa victoire en Ligue des champions. Après l’Euro, je vais l’appeler car j’ai vraiment une très bonne relation avec lui »

SportBild
Thomas Tuchel était apprécié par ses joueurs au PSG dont Mbappé (iconsport)
Thomas Tuchel était apprécié par ses joueurs au PSG dont Mbappé (iconsport)

Un amour réciproque

Il y a quelques mois, l’entraineur allemand déclarait également apprécier Kylian Mbappé.

« En privé, c’est une personne super gentille, super intelligente, super drôle. Mais une fois qu’il est sur le terrain, c’est un requin. Et c’est ce que sont les grands. Si tu mets le petit doigt dans l’eau, ils arrivent ! C’est Kylian. Et si tu veux arriver au niveau des gars qui tu as mentionnés – parce qu’ils sont là depuis des années et je ne suis pas sûr qu’ils soient prêts à lui laisser leur place – il doit la prendre. Et il va faire tout ce qu’il faut pour y parvenir. »

Presse

Une histoire d’amour qui n’aura pas durée très longtemps, mais peut-être que Mbappé et Tuchel se recroiseront un jour dans un autre club.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires