L'issue semblait presque scellée pour Mbappé

Le feuilleton ne date pas d'hier. Mais depuis le début de la semaine, le possible transfert de Kylian Mbappé a pris une autre dimension. Les médias anglais et espagnols assuraient qu'un accord était sur la table entre le champion du monde français et le Real Madrid. À tel point qu'une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain semblait presque utopique. L'intéressé, lui, affirmait le week-end dernier que son "choix était pratiquement fait". Mais ce choix n'est-il pas si évident ?

Les médias espagnols plus aussi sereins

Ces dernières heures, le célèbre Josep Pedrerol, présentateur d'El Chiringuito TV, a jeté un froid du côté des fans du Real Madrid. "Chaque jour qui passe... je vois les choses de pire en pire. C'est ça la réalité. Moi, je dis les choses comme me le disent mes contacts et les coups de fil que je passe. Tout était accordé depuis septembre, et ça a changé il y a un mois", a-t-il notamment expliqué au sujet de Mbappé.

L'arrivée de Mbappé au Real Madrid est mal en point en ce moment, j'espère me tromper et que tout rentre dans l'ordre.

Josep Pedrerol sur le plateau d'El Chiringuito TV

Même son de cloche chez Santi Giménez pour la Cadena SER"Ça sent mauvais, on dirait que le feuilleton va durer un an de plus". Vous l'aurez compris, chez nos confrères ibériques, pourtant tellement persuadés de la signature imminente de Kylian Mbappé au Real Madrid il y a peu, le doute est désormais plus que permis. De bon augure pour le PSG ? Verdict imminent.