dans

Mauro Icardi (PSG) et Wanda Nara accusés de blanchiment d’argent

Le couple Icardi encore dans la tourmente…

Mauro Icardi et Wanda Nara suspectés de blanchiment d'argent. (@iconsport)
Mauro Icardi et Wanda Nara suspectés de blanchiment d'argent. (@iconsport)

Le couple Mauro Icardi - Wanda Nara n’en finit pas de s’attirer les titres des journaux. Et pour une fois, ils ne font pas parler d’eux pour des raisons conjugales... Plus

Un couple très médiatisé

Mauro Icardi et sa femme n’ont jamais arrêté de faire parler d’eux, depuis le jour où ils ont officialisé leur mariage en 2014. Il faut dire que Wanda Nara, également agent de l’attaquant argentin du PSG, possède un certain pouvoir sur son mari. 

On parle d’un couple très médiatisé dans la mesure où, il y a peu, le monde du football s’est tu le temps d’une dispute houleuse entre les deux. Proches du divorce, Wanda Nara et Mauro Icardi se sont finalement rabibochés. Les médias en ont fait leur miel pendant plusieurs jours. Et avec cette dernière histoire de blanchiment, on ne risque pas d’en finir…

A lire aussi : PSG : Icardi, un chapitre compliqué dans son histoire parisienne

Mauro Icardi et Wanda Nara n'en finissent pas de faire la une des journaux. (@iconsport)
Mauro Icardi et Wanda Nara n’en finissent pas de faire la une des journaux. (@iconsport)

Mauro Icardi et Wanda Nara, de nouveau dans la tourmente

Car cette fois, Mauro Icardi et Wanda Nara ne font pas la une des journaux pour des raisons conjugales. Le quotidien argentin Olé avance qu’une plainte a été déposée contre la société Work Marketing Football SRL pour « blanchiment d’argent » et « corruption structurelle. » Cette société a été créée par Wanda Nara en 2015 et gère notamment les droits et intérêts de Mauro Icardi.

Ces révélations d’Olé font suite à une enquête de Fernando Miguez, qui gère l’Association indépendante du bien public en Argentine. Cette association traque les escroqueries financières. Selon elle, le chiffre d’affaires de la société de Wanda Nara ne reposerait pas que sur l’argent perçu par Mauro Icardi durant sa carrière sportive. Il y aurait en plus des revenus touchés au noir. Cette stratégie illégale a pour objectif est de passer au travers de certaines taxes. Icardi, qui se fait un plaisir de trouer les filets des buts, risque cette fois de ne pas passer entre les mailles…

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi, Wanda Nara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires