dans

Manchester United, Mercato : onze joueurs veulent quitter le club !

Ces onze joueurs ne seraient pas heureux au club…

Onze joueurs aimeraient quitter Manchester United. (Icon Sport)
Onze joueurs aimeraient quitter Manchester United. (Icon Sport)

Ce n’est plus un secret, les mercatos de 2022 risquent d’être mouvementés à Manchester United. En effet, le club ne répond pas aux attentes cette saison et plusieurs joueurs ne se sentent plus à leur place chez les Red Devils. Les voici. Plus

La première défaite de Manchester United sous Rangnick laisse des traces

A seulement 4 points d’une éventuelle place qualificative pour la Ligue des champions, Manchester United (7e de Premier League) est loin d’être largué en championnat. Pourtant, la première défaite depuis les débuts de Ralf Rangnick a laissé des traces. En effet, lors du revers contre Wolverhampton (0-1) à Old Trafford, les joueurs de l’entraîneur allemand ont affiché un comportement étrange.

Particulièrement nonchalants et peu combatifs, les joueurs mancuniens ont même paru résignés. La sauce Rangnick ne prend déjà pas alors que l’Allemand n’assure qu’un intérim jusqu’à la fin de saison (juin 2022). Cristiano Ronaldo a bien tenté de raviver la flamme de ses coéquipiers sous une publication Instagram. Sauf que le quintuple Ballon d’Or serait lui-même au cœur de certaines tensions… Son statut d’intouchable et son influence en irriterait plus d’un au sein de l’effectif. En tout cas, le Portugais ne compterait pas quitter le navire. Ce qui n’est pas le cas de onze joueurs de l’effectif, selon le Daily Mirror.

Les tensions du vestiaire pousseraient certains joueurs à quitter le navire

Si le quotidien anglais ne donne pas la totalité des noms, il laisse néanmoins entendre que certaines tensions forceraient des joueurs à se poser des questions sur leur avenir. Luke Shaw avait admis dernièrement que des problèmes avaient ressurgi à cause du management d’Ole Gunnar Solskjaer. Et si Rangnick ne convainc pour le moment pas les supporters, les joueurs eux-mêmes ne seraient pas tous émerveillés par le technicien allemand.

Jesse Lingard souhaiterait quitter Manchester United. (Icon Sport)
Jesse Lingard souhaiterait quitter Manchester United. (Icon Sport)

Le Daily Mirror affirme notamment que Jesse Lingard, Donny van de Beek, Eric Bailly et Dean Henderson ne seraient pas satisfaits de leur temps de jeu au club. Lingard et Henderson auraient déjà des portes de sortie alors que Van de Beek et Bailly seraient encore à la recherche d’un club pour se relancer loin d’Old Trafford.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires