Désunion à Manchester
Exit Ole-Gunnar Solskjaer après quelques claques monumentales en Premier League, c'est Ralf Rangnick qui a repris le flambeau de Manchester United. Mais l'Allemand a retrouvé une équipe très touchée par des résultats loin des attentes, et un vestiaire divisé. Selon le Daily Mail, certaines décisions du nouveau coach intérimaire des Red Devils ne plaisent pas à tous.
- A lire aussi : Manchester United : Éric Bailly livre les secrets de Zlatan Ibrahimović, Pogba et Cristiano Ronaldo
Le journal anglais explique en effet que les sessions d'entraînements nocturnes ne sont pas au goût des joueurs. Certains savent que leur avenir à Old Trafford s'inscrit en pointillés et auraient déjà fait savoir à l'Allemand leur envie de départ. C'est le cas d'Anthony Martial, annoncé en prêt au FC Séville ces dernières heures. D'autres joueurs comme Dean Henderson, Donny Van de Beek ou encore Jesse Lingard chercheraient aussi à aller voir ailleurs, faute de temps de jeu.
Cristiano Ronaldo cristallise ce malaise
Giorgio Chiellini n'y était pas allé par quatre chemins pour évoquer le cas Cristiano Ronaldo à la Juve, affirmant qu'il aurait été préférable qu'il parte avant. Il y a quelques jours, c'est Gianluigi Buffon qui soulignait que la Vieille Dame avait perdu son ADN d'équipe avec l'arrivée de la star portugaise. Aujourd'hui, tout ne semble pas être tout beau tout rose pour Cristiano à Manchester United.
Le Portugais serait en froid avec quelques-uns de ses coéquipiers. Il cristalliserait le malaise qui entoure des Mancuniens englués à la septième place de Premier League, toujours selon le Daily Mail. Certaines scènes de tensions auraient été aperçues entre le Cristiano Ronaldo et Mason Greenwood, ou encore Harry Maguire. Encore tenu en échec lors de la précédente journée de championnat, cette fois-ci contre Newcastle, les hommes de Rangnick pataugent toujours autant, et montrent de grandes carences collectives.
D'anciennes voix, comme celle de la légende Gary Neville, demande une réunion entre joueurs pour régler leurs problèmes. Sans quoi la deuxième partie de saison pourrait être très pénible pour les supporters et les acteurs. Il n'est pas encore trop tard pour se reprendre, mais Man United doit vite réagir.