dans

Manchester, Mercato – Solskjaer : « J’espère encore travailler avec Pogba »

A voir si c’est le cas de Pogba.

Ole Gunnar Solskjaer et Paul Pogba vont-ils séparer leur chemin ? (iconsport)
Ole Gunnar Solskjaer et Paul Pogba vont-ils séparer leur chemin ? (iconsport)

Régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Paul Pogba n’a pas encore prolongé son contrat à Manchester United. De quoi laisser quelques doutes sur son avenir mancunien. Plus

Solskjaer aimerait garder Pogba

Paul Pogba va-t-il rejoindre le PSG cet été ? C’est une question sans réponse pour le moment. En fin de contrat l’été prochain, le milieu de terrain de Manchester United n’est pas vraiment décidé à prolonger son aventure mancunienne. Après cinq saisons passées chez les Red Devils, l’international français pourrait avoir des envies d’ailleurs et la destination Paris lui plairait tout particulièrement.

En attendant, Ole Gunnar Solskjaer, son entraineur, aimerait le garder à ses côtés la saison prochaine.

« Les discussions sont en cours entre les représentants de Paul et ceux du club. Tout ce que j’ai entendu de Paul, c’est qu’il est impatient de commencer la saison. Il y a toujours des spéculations à propos de Paul. Quant aux discussions entre le club et les représentants de Paul, je n’en connais pas tous les détails. Il y a toujours des clubs intéressés par lui (…) J’apprécie travailler avec lui et j’espère que nous pourrons encore travailler ensemble. Ce ne sont que des spéculations. Nous verrons ce qui se passe »

Goal
Paul Pogba avec Manchesster United (iconsport)
Paul Pogba avec Manchesster United (iconsport)

Et Paris aimerait l’attirer dans la capitale

Concernant les rumeurs l’envoyant à Paris, celles-ci seraient fondées. Les dirigeants du club de la capitale continuent de surveiller de près la situation et aimeraient le recruter cet été. Mais pour le moment, la somme demandée par les Mancuniens (environ 60 millions d’euros alors qu’il lui reste un an de contrat, ndlr), serait un peu trop élevée à leur gout. Les discussions pourraient donc continuer dans les prochains jours. Concernant le joueur, l’idée de venir jouer à Paris lui plairait. Sachant que le PSG serait prêt à lui offrir un salaire confortable, en tout cas au niveau de ses espérances.

Reste maintenant à savoir si ce deal se fera, Paris voulant vendre des joueurs avant de foncer sur le champion du Monde.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires