dans

Man United : Solskjær devrait toujours être sur le banc des Red Devils après la trêve

Sa direction préférerait même le garder à long terme…

Solskjær devrait encore être là pour les prochains matchs de United (iconsport)
Solskjær devrait encore être là pour les prochains matchs de United (iconsport)

Malgré l’enchaînement de mauvais résultats de son équipe, Ole Gunnar Solskjær est toujours sur le banc de Manchester United. Et il devrait encore être présent après la trêve, puisque ses dirigeants préféreraient même le conserver jusqu’à la fin de la saison ! Plus

Solskjær sur le banc de United jusqu’à la fin de la saison ?

Ole Gunnar Solskjær est sous le feu des projecteurs après le début de saison compliqué de Manchester United. Ces dernières semaines, de nombreux fans et anciens joueurs ont demandé son départ. La pression s’est intensifiée après la claque reçue face à Liverpool. Et elle est toujours là après le nouveau revers face à Manchester City, un match durant lequel les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont pas vu le jour. Malgré cela, l’ancien entraîneur de Cardiff City n’a toujours pas été remercié par sa direction.

Et selon la presse britannique, il devrait encore tenir sa place pour le prochain match de son équipe. Ainsi, Sky Sports et ESPN assurent tous les deux que le Norvégien ne sera toujours pas remercié dans les prochains jours. ESPN avance même que la préférence des dirigeants mancuniens est de conserver leur coach au moins jusqu’à la fin de la saison ! Mais la position de Solskjær pourrait être menacée si United s’éloigne d’une qualification en Ligue des champions. Les Red Devils sont actuellement sixièmes de Premier League, à cinq points de la quatrième place, qualificative pour la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs.  

Solskjær a toujours la confiance de ses dirigeants, mais sa position pourrait être menacée si les Red Devils ne redressent pas bientôt la barre en championnat (iconsport)
Solskjær a toujours la confiance de ses dirigeants, mais sa position pourrait être menacée si les Red Devils ne redressent pas bientôt la barre en championnat (iconsport)

De gros matchs attendent les Mancuniens après la trêve

Solskjær devrait donc toujours coacher United après la trêve internationale. Les Red Devils reprendront avec un déplacement sur la pelouse de Watford, le samedi 20 novembre à partir de 16h. Ils devront absolument faire un résultat face aux Hornets, d’autant que ces derniers visent plutôt le maintien cette saison. Ils enchaîneront ensuite rapidement avec un déplacement à Villarreal, le mardi 23, à partir de 18h45.

Les Red Devils joueront plusieurs gros matchs au retour de la trêve (iconsport)
Les Red Devils joueront plusieurs gros matchs au retour de la trêve (iconsport)

Puis, ils joueront deux chocs en championnat. Ils iront d’abord défier l’actuel leader, Chelsea, le dimanche 28 à partir de 17h30. Puis ils recevront Arsenal, le jeudi 2 décembre, à partir de 21h15. Autant dire Solskjær a intérêt à voir son équipe prendre des points lors de ces rencontres pour éviter de voir s’éloigner les chances de son équipe de se qualifier pour la Ligue des champions…  

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires