dans

Man United : Rashford commencerait à se poser des questions

L’attaquant anglais vit un moment compliqué.

Rashford ne serait pas certain de vouloir prolonger à United (iconsport)
Rashford ne serait pas certain de vouloir prolonger à United (iconsport)

Le contrat actuel de Marcus Rashford avec Manchester United se terminera en juin 2023. Les dirigeants du joueur voudraient entamer des discussions pour le convaincre de prolonger. Mais l’Anglais ne serait pas certain de vouloir signer un nouveau bail avec son club formateur. Plus

Rashford en plein doute

Marcus Rashford a vécu une première partie de saison compliquée. Après son penalty raté en finale de l’Euro en juillet dernier, l’attaquant anglais a dû faire face à des insultes racistes. Une situation très difficile à gérer. En plus de cela, le joueur de 24 ans a subi une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Enfin, depuis son retour sur les pelouses, l’attaquant de Manchester United ne s’est pas souvent montré à son avantage avec son club. Rio Ferdinand a même récemment estimé qu’il n’était « plus que l’ombre de lui-même ».

Rashford traverse une passe difficile (iconsport)
Rashford traverse une passe difficile (iconsport)

En plus des difficultés de Rashford sur un plan personnel, son équipe n’est pas non plus au mieux depuis de longs mois. Les Red Devils ont du mal à enchaîner les victoires et se sont sortis avec difficulté de leur groupe de Ligue des champions. En Premier League, ils ne sont actuellement que septièmes. Et le Daily Mail faisait était il y a quelques jours de tensions entre les joueurs.

L’attaquant devrait attendre avant de potentiellement prolonger

Cette situation ferait désormais réfléchir Marcus Rashford sur son futur. Son club voudrait bientôt entamer des discussions avec lui pour prolonger son contrat actuel, qui se terminera en juin 2023. Mais le même Daily Mail affirme désormais que l’attaquant des Three Lions n’est pas encore totalement certain de signer un nouveau bail avec son club formateur. Il serait inquiet de prendre la mauvaise décision, et de ne pas franchir de pallier en restant dans une équipe en difficulté.

Rashford pourrait donc décider de ne pas prolonger d’ici l’été prochain. Le but serait de temporiser pour voir qui remplacera Ralf Rangnick sur le banc de United. Si le joueur est séduit par le choix du nouvel entraîneur de son club, il pourrait alors prolonger. Dans le cas contraire, il pourrait demander à partir, ou attendre 2023 pour quitter librement les Red Devils.  

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires