dans

Man United, Mercato : les Red Devils avancent sur Camavinga

Rennes n’en demanderait pas trop pour sa pépite

Camavinga pourrait rejoindre United cet été (iconsport)
Camavinga pourrait rejoindre United cet été (iconsport)

Après avoir signé Jadon Sancho, Manchester United peut se pencher sur les autres pistes de son mercato. Parmi elles, Eduardo Camavinga. Le club anglais avancerait même de façon concrète dans le dossier du milieu international français de Rennes. Plus

Manchester United a récemment signé Jadon Sancho après de longues négociations avec Dortmund. Les Red Devils peuvent donc maintenant s’attaquer aux autres dossiers chauds de leur mercato. Parmi eux, ils s’intéressent de près à Eduardo Camavinga. Et ils avancent dans la perspective de le faire venir cet été.

Eduardo Camavinga est prêt à tourner le dos à Rennes. Pour prendre la direction de Manchester... ou de Paris ? Icon Sport
Eduardo Camavinga est prêt à tourner le dos à Rennes. Pour prendre la direction de Manchester… ou de Paris ? Icon Sport

Camavinga se laissera-t-il tenter par Manchester United ?

D’après Fabrizio Romano, Rennes serait ouvert à négocier une somme aux alentours de 30M€ pour un transfert. Il ne reste qu’un an de contrat au joueur, et les Bretons veulent éviter de le voir partir libre l’été prochain. Si rien n’est encore fait, la somme paraît largement à la portée du géant anglais. Cependant, les Red Devils font face à la concurrence du PSG dans le dossier. Le milieu de 18 ans aimerait rejoindre le club de la capitale. On verra si les Red Devils sauront se montrer convaincants dans leurs négociations avec lui pour le faire changer d’avis.

Varane bientôt d’accord avec United ?

Parmi ses autres dossiers chauds, Manchester United discute toujours avec le Real pour le transfert de Raphaël Varane. Le club anglais aurait commencé à négocier avec son homologue espagnol il y a quelques jours, après avoir initié des contacts avec le joueur lui-même. Toujours selon Fabrizio Romano, les Red Devils n’ont pas encore fait d’offre officielle aux Merengues.

Raphaël Varane voudrait tenter un nouveau challenge et pourrait bientôt tomber d'accord avec United (iconsport)
Raphaël Varane voudrait tenter un nouveau challenge et pourrait bientôt tomber d’accord avec United (iconsport)

Mais le journaliste italien lâche une petite bombe en affirmant qu’un accord entre United et Varane ne posera pas problème dans ce dossier. Selon lui, le Real espère toujours convaincre son défenseur de rester. Le joueur formé à Lens, lui, veut tenter un nouveau challenge. Il pourrait donc bientôt tomber d’accord avec le club anglais.  

Shaw vers une prolongation

Toujours d’après Romano, les Mancuniens vont également offrir un nouveau contrat à Luke Shaw dans les prochains mois. Il reste encore deux ans de contrat à l’arrière gauche mais Solskjær veut le garder sur le long terme.

Luke Shaw pourrait bientôt prolonger avec United (iconsport)
Luke Shaw pourrait bientôt prolonger avec United (iconsport)

Le journaliste italien avance aussi que United ne s’est pas encore mis d’accord avec l’AC Milan pour le transfert définitif de Diogo Dalot. L’arrière droit portugais pourrait rester en Italie, mais aucun deal n’a été trouvé pour le moment.

Le club anglais est également toujours intéressé par Kieran Trippier. Mais l’Atlético a fixé son prix à 40M€, ce qui pourrait poser problème aux Red Devils. Ces derniers pourraient passer à l’action dans ce dossier si certaines de leurs autres pistes n’aboutissent pas.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *