Alors que nul ne sait encore où jouera Marcus Rashford la saison prochaine, Harry Maguire, son coéquipier à Manchester United, aimerait beaucoup qu'il reste chez les Red Devils la saison prochaine.
L'avenir de Marcus Rashford est un feuilleton particulièrement haletant. Jeté dehors par Manchester United et Ruben Amorim, malgré son attache évidente au club, l'attaquant britannique a passé la saison dernière au FC Barcelone. Une pige qu'il a particulièrement appréciée bien que les Blaugranas n'aient pas levé l'option d'achat de 30 millions d'euros incluse dans le contrat de son prêt. Le flou règne donc encore bien fort autour de l'identité de son prochain club. Un retour à Manchester United est évoqué, même si ce n'est pas sa priorité numéro 1. En tout cas, pour Harry Maguire, le voir revenir serait une aubaine pour les Red Devils.
"Oui, bien sûr. J'entretiens une excellente relation avec Marcus et nous avons passé de très bons moments ensemble au fil des années. Je sais quel joueur exceptionnel il peut être. Je suis certain qu'il appartient au club et à Marcus de trouver un accord mutuel. Bien sûr, si Marcus revient, nous souhaitons qu'il retrouve le plaisir de jouer et qu'il soit en pleine confiance. Il faut que ce soit la bonne décision pour lui, il faut que ce soit la bonne décision pour le club, mais tout le monde sait quel grand joueur Marcus peut être, quel que soit le club pour lequel il jouera la saison prochaine", a déclaré Harry Maguire à The Rest Is Football. Le message est clair.