Après avoir massivement recruté sur ce mercato d'été, Manchester United songerait à rapatrier un véritable monument des Red Devils.
Benjamin Sesko, Bryan Mbeumo, Matheus Cunha. Pour recruter ces trois attaquants, Manchester United a déboursé plus de 225 millions d'euros. Autant dire que les fans des Red Devils attendent beaucoup de cette saison 2025/2026. Avec un premier test de grande envergure, ce dimanche 17 août, face au vice-champion d'Angleterre en titre, Arsenal.
Mais le marché estival n'a pas fermé ses portes pour autant. Après avoir considérablement renforcé sa ligne offensive, le club dirigé par Sir Jim Ratcliffe est prêt à miser gros sur un milieu de terrain. Carlos Baleba et Morten Hjulmand pourraient en effet coûter très cher aux Red Devils. Le poste de gardien de but est aussi au centre des discussions. Mais cette fois, pas question de se ruiner.
David De Gea de retour à Manchester United ?
Comme l'explique The Sun dans ses colonnes, les dirigeants de Manchester United songeraient à faire revenir un certain David De Gea. Le gardien international espagnol a disputé 545 matches officiels sous les couleurs de Red Devils entre 2011 et 2023, en faisant le septième joueur le plus capé de tous les temps. À bientôt 35 ans, il est revenu sur le devant de la scène, faisant des miracles en Serie A.
Le week-end dernier, déjà, lors d'un match amical entre Manchester United et la Fiorentina, son club actuel, De Gea avait laissé entendre sur leurs chemins pourraient bien se croiser à nouveau. Loin des Emiliano Martinez ou Gianluigi Donnarumma, l'ancien crack de l'Atlético de Madrid ne coûterait que quelques millions à MU. La très bonne affaire en perspective ?