dans

Manchester United, Mercato : un indésirable vers l’OGC Nice ?

Reste à savoir s’il veut vraiment venir…

Alex Telles peut-il arriver dans le sud de la France ? (iconsport
Alex Telles peut-il arriver dans le sud de la France ? (iconsport

Et si l'OGC Nice réussissait à faire venir un Red Devil cet été ? C'est le projet qui est train de se mettre en place autour de l'arrière gauche Alex Telles. Une bonne pioche pour les Aiglons ? Plus

L’OGC Nice de Lucien Favre s’apprête-t-il à réaliser un très beau coup sur le marché des transferts ? Le club du sud de la France, espère mettre la main sur Alex Telles, le défenseur gauche de Manchester United.

Alex Telles dans le viseur des Aiglons

Un Red Devil bientôt sur la promenade des Anglais ? Selon les informations du journal anglais Manchester Evening News, le défenseur brésilien Alex Telles serait sur les tablettes de l’OGC Nice pour la saison prochaine.

Le joueur de 29 ans, est arrivé de Porto, il y a deux ans. Mais le recrutement de Tyrell Malacia, obscurcit son avenir dans le nord de l’Angleterre. Il devrait être le troisième choix de Ten Hag, derrière la recrue de 22 ans et Luke Shaw. Un coup dur pour celui qui compte 6 sélections avec l’équipe nationale brésilienne, même s’il compte un contrat jusqu’en 2024.

Manchester United avait dépensé 15 millions d’euros pour arracher Alex Telles à Porto en octobre 2020. Nice aurait à l’heure actuelle assez de stabilité financière pour s’offrir les services du Brésilien dont la valeur a sans doute chuté ces dernières années. Après la fin du prêt de Jordan Amavi, le Gym doit dans tous les cas lui trouver un successeur.

Qu’en dit le joueur ?

Le paramètre qui manque toujours dans ce dossier est bien entendu le joueur. Sur ses réseaux sociaux, Alex Telles ne s’est pas encore exprimé sur cette rumeur. Ses dernières publications datent de mi-juillet, alors que les Red Devils étaient dans leur tournée en Australie et en Thaïlande.

Le fait de ne pas être certain d’avoir une place de titulaire, ni même d’être dans la rotation de Ten Hag la saison prochaine devraient le faire réfléchir. Reste que d’autres prétendants pourraient venir aux renseignements. Récemment, des rumeurs l’envoyaient à Porto, son ancien club. L’an dernier, c’est la Roma qui s’était intéressée à ce dossier.

Alex Telles ne s'est pas encore exprimé sur la rumeur (iconsport)
Alex Telles ne s’est pas encore exprimé sur la rumeur (iconsport)

Un tel recrutement serait en tout cas la preuve d’un recrutement ambitieux de la part de l’OGC Nice. Récemment, les Aiglons ont aussi été associés au gardien international danois de Leicester, Kasper Schmeichel. Dans le même temps, le club compte bien garder Amine Gouri et Khephren Thuram, qui serait dans le viseur du PSG.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alex Telles
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires