La saison de Manchester United est décidément très compliquée. Si beaucoup s'attendaient à voir le réveil des Red Devils avec l'arrivée d'Erik ten Hag, ils sont tout aussi nombreux à déchanter week-end après week-end. La dernière déconvenue en date est celle à Newcastle avec une défaite 1 à 0 sur la pelouse des Magpies. Outre les résultats régulièrement décevants, le contenu des matchs est loin d'être fameux. Résultat, la tête d'Erik ten Hag est de plus en plus proche d'être mise à prix. Le technicien néerlandais a en outre de moins en moins de soutien dans le vestiaire. La presse anglaise va même jusqu'à dire qu'au moins la moitié des joueurs mancuniens ne croient plus en son discours. Par l'intermédiaire du Sun, on vous dévoile la liste des 5 entraineurs pressentis pour le remplacer.

Du très lourd pour remplacer Erik ten Hag

A en croire le dernier article du Sun, les potentiels entraineurs qui pourraient être amenés à devenir le nouveau coach de Manchester United sont tous de très gros noms. Le premier coach pressenti selon les bookmakers est inévitablement Zinedine Zidane. Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, le triple champion d'Europe veut retrouver un banc mais continue de prendre son temps. Comme à chaque changement de cycle dans un gros club, son nom revient. Autrement, Roberto De Zerbi est aussi un nom qui revient. L'actuel entraineur de Brighton a une cote extrêmement élevée en Premier League. Après lui viennent Julian Nagelsmann et Graham Potter.

foot11.com
Erik ten Hag, entraineur de Manchester United. (Icon Sport)

Enfin, le dernier nom évoqué par le tabloïd anglais pour remplacer Erik ten Hag est celui de Michael Carrick. L'ancienne gloire de Manchester United (2006-2018) a déjà travaillé aux côtés de José Mourinho et Ole Gunnar Solskjaer et est l'actuel entraineur de Middlesbrough (12e de Championship). Bref, Manchester United a de beaux jours devant lui s'il se dote des services de l'un de ces entraineurs.