Manchester United pourrait se lancer à l'assaut d'un joueur évoluant en Arabie saoudite contre un montant faible de 20 millions d'euros.
Manchester United connait un début de saison très mouvementé. Malgré un mercato à 250 millions d'euros pour renforcer principalement son secteur offensif, le pensionnaire du mythique Old Trafford est finalement sur la même lignée que la saison dernière. Seulement 4 points en 4 matchs, une élimination très décevante en Carabao Cub par une équipe de quatrième division anglaise, et une lourde défaite dans le derby face à Manchester City (3-0). Dans tout ça, Ruben Amorim refuse de changer de tactique et s'obstine à vouloir faire fonctionner un schéma qui n'a permis de glaner que 8 victoires lors des 31 matchs du technicien portugais sur le banc mancunien. Pour se sauver, les Red Devils cherchent à recruter un nouveau milieu de terrain.
Et selon les informations du Daily Briefing, Manchester United maintient un intérêt accru pour Ruben Neves. Le milieu de terrain portugais évolue actuellement à Al-Hilal, en Arabie saoudite. Pour le recruter, les Red Devils pourraient n'avoir qu'à dépenser à peine 20 millions d'euros. Une somme relativement basse pour un milieu de terrain de grand talent, âgé de 28 ans seulement. Reste à savoir si Ruben Amorim validera le profil. Mais vu la faiblesse de l'entrejeu mancunien, ce ne sera pas de refus.