Manchester United a trouvé un accord pour le recrutement d'un attaquant très convoité de Premier League. Chelsea se fait doubler.

La saison de Premier League est officiellement terminée et les duels entre ses clubs pensionnaires vont continuer pendant la période du mercato estival. Au terme de cette saison, Manchester United n'a pas réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. La finale de Ligue Europa était un tremplin parfait pour atténuer la déception de la saison. Mais là aussi, les hommes de Ruben Amorim ont échoué. Contrairement à Chelsea qui est parvenu à se qualifier pour la C1 en terminant 4e. On pourrait croire qu'à ce rythme, tous les joueurs convoités à la fois par les Red Devils et par les Blues privilégieraient ces derniers. Mais pour Liam Delap, ce n'est pas apparemment pas le cas.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Ces derniers jours, on vous rapportait que Liam Delap allait quitter Ipswich pour rejoindre Manchester United uniquement si le club mancunien se qualifiait pour la Ligue des champions. Avec la défaite en finale de C3, tout l'envoyait alors à Chelsea. Mais selon ESPN, il n'en est finalement rien. Le buteur britannique de 22 ans, Manchester United a conclu un accord avec Ipswich pour le recrutement du joueur. Les Red Devils se sont positionnés à hauteur de la clause libératoire de 37M€. Le média américain affirme même que les représentants du joueur sont aussi d'accord sur les termes du contrat. Reste à savoir désormais quand se conclura le feuilleton.