dans

Manchester United : Cristiano Ronaldo imposerait ses menus à la cantine du club

Sans pression, bien sûr.

Cristiano Ronaldo a déjà pris ses aises à Manchester United et aurait imposé son menu aux cuisiniers du club. Icon Sport
Cristiano Ronaldo a déjà pris ses aises à Manchester United et aurait imposé son menu aux cuisiniers du club. Icon Sport

Le professionnalisme de Cristiano Ronaldo peut parfois être poussé à son paroxysme. À tel point que le Portugais aurait imposé ses propres menus aux cuisiniers de Manchester United afin de poursuivre le régime alimentaire qui continue de faire son succès. Plus

Cristiano Ronaldo exigerait du bacalhau à la cantine

Difficile de citer un joueur plus exemplaire que Cristiano Ronaldo, sur et en dehors du terrain. À 36 ans, le Portugais est toujours au top de sa forme, et son alimentation n’y est pas étrangère. « CR7 » sait que pour réussir dans la durée, l’hygiène de vie et le fameux travail invisible sont primordiaux. Et le quintuple Ballon d’Or, tout juste revenu à Manchester United, aurait déjà eu des demandes spéciales.

En effet, selon The Sun, Cristiano Ronaldo aurait imposé ses menus favoris à la cantine du club mancunien, dont le bacalhau (morue), spécialité du Portugal. Et toujours selon le média britannique, d’autres plats ne seraient pas vraiment du goût de ses coéquipiers. Ce serait le cas des calamars. « Cristiano aime beaucoup ses protéines, des trucs comme des tranches de jambon, des œufs et des avocats, et les chefs essaient de l’aider en y ajoutant leur petite touche maison« , affirme une source proche du club au Sun.

Cristiano Ronaldo a plus que réussi son retour à Manchester United. Icon Sport
Cristiano Ronaldo a plus que réussi son retour à Manchester United. Icon Sport

Un comeback déjà réussi

À l’instar de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a fait partie des acteurs majeurs de la fin du mercato. Le Portugais, las de sa situation à la Juventus, a décidé de rentrer à Manchester United, là où il est entré dans une nouvelle dimension. A Old Trafford, dans son Théâtre des Rêves. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses retrouvailles avec le public mancunien ont été parfaites. Pour son premier match, Cristiano a inscrit un doublé face à Newcastle lors de la belle victoire de Man United (4-1).

Cristiano Ronaldo célèbre son but face aux Young Boys de Berne en Ligue des champions. Icon Sport
Cristiano Ronaldo célèbre son but face aux Young Boys de Berne en Ligue des champions. Icon Sport

Buteur en Ligue des champions quelques jours plus tard face aux Young Boys de Berne, le Portugais n’a cependant pas pu éviter la défaite des siens (1-2). Mais Cristiano Ronaldo a encore fait parler la poudre lors de la victoire contre West Ham (2-1), dimanche 19 septembre, marquant le premier but des Red Devils. Un retour en fanfare pour le Portugais, pour qui chaque détail compte pour rester au plus haut niveau. Et le bacalhau en fait partie.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires