dans

Manchester United : Cristiano Ronaldo absent face à Liverpool (off.)

Gros coup dur pour les Red Devils !

Cristiano Ronaldo, avenir incertain à Manchester United. Icon Sport
Cristiano Ronaldo, avenir incertain à Manchester United. Icon Sport

Ce mardi 19 avril 2022, Manchester United jouera gros en Premier League face à Liverpool. Hélas pour eux, les Red Devils seront privés de leur star, Cristiano Ronaldo. Plus

C’est clairement l’un des matches les plus importants de cette fin de saison en Premier League. Manchester United, qui lorgne toujours sur la quatrième place, se déplace à Liverpool, candidat au titre (21 heures). Ce choc se disputera hélas sans Cristiano Ronaldo, victime d’un drame familial en ce début de semaine.

Un choc déterminant pour tout le monde !

D’un côté, Liverpool, deuxième à une petite longueur du leader Manchester City. De l’autre, Manchester United, cinquième à trois points de la quatrième place. Et d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Ce mardi soir, l’affiche de la 30e journée de Premier League anglaise (match en retard) aura bien lieu à Anfield. Atomisés à l’aller dans leur antre d’Old Trafford (0-5), les Red Devils seraient bien inspirés de prendre leur revanche. Peut-être au meilleur moment. Ce sera hélas sans leur meilleur buteur, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo endeuillé et logiquement absent

Auteur de 15 buts en Premier League, Cristiano Ronaldo, 37 ans, a manqué peu de matches cette saison avec Manchester United, malgré quelques soucis au niveau de la hanche. Ce mercredi, le Portugais brillera par son absence à Anfield. Ainsi, CR7 a vu l’un de ses deux nouveaux-nés perdre la vie il y a quelques heures à peine, et ne sera pas en état de fouler la pelouse de Liverpool. Logiquement touché par le décès de son fils, l’ancien crack du Real Madrid ne sera donc pas du voyage.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

Via un communiqué, son club de Manchester United a confirmé l’information : « La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches dans cette période incroyablement difficile. Par conséquent, nous pouvons confirmer qu’il ne jouera pas lors du match contre Liverpool. » Même si, dans ce genre de circonstances, le football revêt un enjeu plus que superficiel, les Red Devils auront fort à faire sur leur maître à jouer chez l’un des cadors de ce Championnat d’Angleterre, c’est une certitude.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool, Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires