Pas au mieux malgré un mercato d'été XXL, Manchester United pourrait encore faire des folies dans les mois à venir.
Ruben Amorim va-t-il enfin trouver la bonne formule à Manchester United ? Le technicien portugais ne peut pas se cacher derrière un mercato estival qui lui a permis de recruter plusieurs stars, surtout devant. Mais, pour l'heure, ni Benjamin Sesko, ni Bryan Mbeumo, ni Matheus Cunha ne sont véritablement parvenus à enchanter Old Trafford. Et après ?
Si l'objectif des Red Devils est de retrouver la Ligue des champions, les premières joutes sont tout sauf rassurantes. Et les deux prochaines journées de Premier League, chez le voisin Manchester City, puis contre Chelsea, ne pourraient faire que renforcer ce constat. Amorim a déjà ciblé quelques manques, notamment au milieu de terrain. Et alors que Casemiro ne manque pas de sollicitations, MU aurait pour projet de faire coup double en 2026.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Wharton - Baleba, le duo gagnant de Manchester United ?
Selon les ultimes révélations de TEAMtalk ce mercredi 10 septembre 2025, Ruben Amorim, l'entraîneur de Manchester United, aimerait recruter non pas un, mais deux milieux de terrain dans un futur proche. Il s'agit de Carlos Baleba et d'Adam Wharton. Un package qui pourrait coûter dans les 185 millions d'euros aux Red Devils. C'est beaucoup, surtout après 250 millions lâchés ces dernières semaines.
Le nom de l'ancien du LOSC revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Son arrivée serait même espérée dès le mois de janvier prochain. Concernant la pépite de Crystal Palace, au-delà du coût important, MU devra aussi composer avec la concurrence. D'autres géants de Premier League, mais aussi le Real Madrid, étant sur les rangs. Qui aura le dernier mot ?