À trois petits points du podium de Premier League, Manchester United ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le coach, Ruben Amorim, réclame un nouveau milieu de terrain. Pour y parvenir, il faut d'abord faire de la place.
Après deux résultats nuls, puis une piteuse défaite à domicile, Manchester United a remis la marche avant, dimanche dernier, sur la pelouse de Crystal Palace (2-1). Un succès qui permet aux hommes de Ruben Amorim de revenir à trois longueurs du podium, et de continuer à rêver d'un retour en Ligue des champions. Ce qui ne devrait pas empêcher les Red Devils de bouger lors du prochain mercato de janvier.
Après avoir fait des folies en attaque l'été passé, avec Benjamin Sesko, Bryan Mbeumo et Matheus Cunha qui ont coûté plusieurs centaines de millions d'euros, MU a un chantier prioritaire en tête : le milieu de terrain. Pas plus tard qu'hier mardi, nous évoquions la rumeur Conor Gallagher à Manchester United. Elliot Anderson, Carlos Baleba et Adam Wharton font, eux aussi, partie des très nombreuses pistes, plus ou moins fondées, évoquées. Une chose est certaine, pour acheter, il va falloir vendre.
Manchester United prêt à sacrifier Manuel Ugarte
Il y a un peu plus d'un an, Manchester United a déboursé 50 millions d'euros pour chiper Manuel Ugarte au PSG. Hélas pour lui, le milieu de terrain international uruguayen peine à s'imposer. Cette saison, il n'a débuté que deux petits matches de Premier League. Il est resté sur le banc lors des deux dernières journées. Ce mercredi 3 décembre 2025, Caught Offside révèle que Ruben Amorim ne serait pas contre un départ, pourquoi pas dès le mercato d'hiver.
En parallèle, nos confrères confirment que Casemiro, en fin de contrat le 30 juin prochain, ne sera pas retenu. Du moins pas aux conditions salariales souhaitées par le Brésilien. Autrement dit, à Manchester United, on se prépare à donner un grand coup de balai au milieu de terrain. Histoire de faire de la place.