dans

Manchester United : alerte à la bombe au domicile d’Harry Maguire !

Coup de chaud chez les Maguire !

Harry Maguire vit une saison très compliquée à Manchester United (iconsport)
Harry Maguire vit une saison très compliquée à Manchester United (iconsport)

Ces dernières heures, une alerte à la bombe a été déclenchée au domicile de Harry Maguire. Menacé, le défenseur de Manchester United et sa famille ont été mis à l'abri par la police locale. Plus

C’est une drôle de saison que vit Manchester United. Dans le dur sportivement, avec une élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions et une piètre 6ème place en Premier League actuellement, les Red Devils sont souvent, et logiquement, critiqués pour leurs performances. Certains joueurs sont davantage ciblés à l’instar d’Harry Maguire. Moqué sur les réseaux sociaux, le défenseur anglais a vu sa situation s’aggraver ce jeudi, dans des proportions inimaginables.

Harry Maguire n'est pas épargné par les fans de Manchester United (iconsport)
Harry Maguire n’est pas épargné par les fans de Manchester United (iconsport)

Maguire et sa famille en danger ?

En effet, une alerte à la bombe a eu lieu au domicile du défenseur de Manchester United au cours des dernières 24 heures, nous apprend Sky Sports. Cette menace a été prise très sérieusement par le joueur puis la police. Maguire, sa femme et ses deux enfants ont bien évidemment quitté leur maison et se trouvent à l’abri. La police a quant à elle pris possession des lieux afin de procéder à la recherche d’un éventuel engin explosif. C’est via un email que l’ancien joueur de Leicester aurait été alerté, selon les informations du Mirror.

Pour l’heure, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par la police. De son côté, le joueur doit forcément se poser beaucoup de questions, deux ans après son arrivée à Manchester United contre la somme de 94M€. Ses performances sportives ne sont, certes, pas à la hauteur. Mais il est évidemment inconcevable de voir un joueur de football et sa famille être menacés de la sorte. Reste à connaître désormais la véracité de cette menace, et savoir si elle empêchera ou pas Maguire de disputer le choc du week-end en Premier League face à Arsenal.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Maguire
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires