Manchester United et le PSG sont au coude à coude pour une recrue à 135 millions d'euros. Mais le mercato déjà réalisé par les Red Devils pourrait arranger les affaires parisiennes.

Ces prochains jours risquent d'être cruciaux pour Manchester United dans sa recherche effrénée d'un nouveau milieu de terrain. Après avoir posé une montagne d'or pour refaire leur attaque, les Red Devils n'en ont pas fini avec leur mercato. Toutefois, celui-ci ne pourra pas se faire au détriment de la logique économique. Car oui, à force de dépenser sans compter, l'écurie mancunienne ne va plus pouvoir faire de grandes folies. Dommage, car la prochaine recrue idéale de Ruben Amorim n'était autre que Carlos Baleba. Sauf que Brighton demande au moins 135 millions d'euros aux dernières nouvelles. Par respect pour le fair-play financier britannique (PSR), Manchester United pourrait lâcher cette option. Une aubaine pour le PSG ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester United et le PSG au coude à coude

Comme le relaye Live Foot, le Paris Saint-Germain aussi est intéressé par Carlos Baleba. Et les mésaventures financières de Manchester United pourraient bien rebattre les cartes dans le dossier de l'ancien du LOSC. Le média français indique que Luis Campos suit le milieu de terrain camerounais depuis ses débuts et qu'il voit ici une occasion en or d'apporter à Luis Enrique la recrue tant attendue. Le coach asturien apprécierait l'idée d'avoir un nouveau joueur dans son entrejeu afin de parfaire un secteur qui manque de profondeur.

Live Foot indique clairement qu'au regard des finances plus stables du Paris Saint-Germain, le récent vainqueur de la Supercoupe d'Europe pourrait passer à l'offensive sans craindre une surenchère de Manchester United. Reste à savoir si la direction parisienne fera monter les enchères jusqu'aux exigences de Brighton. Car jusqu'à présent, tout porte à croire que Nasser al-Khelaïfi ne veut plus dépenser sans compter.