A la recherche d'un remplaçant à Kang-in Lee en cas de départ du Sud-Coréen, Luis Enrique et le PSG se tiennent prêt à foncer sur une star d'Arabie saoudite.
Après avoir remporté avec brio la Supercoupe d'Europe au terme d'un match renversant face à Tottenham, le Paris Saint-Germain est de retour aux affaires. La Ligue 1 reprend ses droits dès ce vendredi, alors que les hommes de Luis Enrique sont attendus à La Beaujoire de Nantes en clôture de la première journée de la saison, ce dimanche 17 août. Pour cette rencontre, seuls Illya Zabarnyi et Lucas Chevalier seront présents dans le groupe en tant que nouvelles recrues parisiennes. D'ici là, Paris a peu de chances de recruter quelqu'un d'autre, comme l'a récemment indiqué RMC Sport. Nos confrères nous ont appris qu'il n'y aurait pas de nouvelles recrues sauf pour pallier des départs. Et ça tombe bien, car Kang-in Lee, premier buteur parisien face aux Spurs, attise de nouvelles convoitises. En cas de départ du Sud-Coréen, le PSG pourrait le remplacer par un joueur venu d'Arabie saoudite.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Luis Enrique en rêve, le PSG fonce
C'est en tout cas ce qu'affirme Fichajes ce vendredi. Le média espagnol indique en effet que Luis Campos et Luis Enrique travaillent sur le recrutement d'Ezequiel Fernandez, milieu de terrain argentin de 23 ans qui évolue actuellement à Al-Qadisiyah. Après une saison passée en Arabie saoudite, l'ancien de Boca Juniors pourrait se laisser tenter par une première expérience en Europe, alors que l'entraineur parisien cherche justement un milieu de terrain de son profil.
Ezequiel Fernandez se distingue par sa vision de jeu, sa précision de passe et sa capacité à évoluer à plusieurs postes dans l'entrejeu du fait de son ambidextrie. Pour le recruter, Fichajes indique qu'il faudrait lâcher 30 millions d'euros. Une somme plus que raisonnable pour un club comme le PSG. D'ailleurs, le board parisien risque d'avoir de la concurrence car la Real Sociedad et le Bayer Leverkusen sont également sur le coup. Avec l'objectif de disputer la prochaine Coupe du monde, Ezequiel Fernandez a tout intérêt à regarder vers l'Europe.