En cas de défaite en finale de la Ligue Europa, Manchester United ne verra pas la Ligue des champions et pourrait perdre Bruno Fernandes. Pour le remplacer, les Red Devils ont déjà trouvé le joueur idéal.
L'avenir de Bruno Fernandes à Manchester United est de plus en plus flou. S'il a encore marché sur l'eau pendant toute la saison, avec un total temporaire de 19 buts et 19 passes décisives en 54 matchs toutes compétitions confondues, il n'a pas pu empêcher son équipe d'être à la rue en Premier League. Classés 16es, juste devant la zone de relégation, les Red Devils se sont ridiculisés sur la quasi totalité des pelouses britanniques. Heureusement pour eux, il reste encore une finale de Ligue Europa à jouer. Et celle-ci a son importance. Car en cas de victoire, Manchester United se qualifierait pour la prochaine Ligue des champions. Le cas contraire, le mercato estival prochain risquerait d'être particulièrement délicat à aborder. Dans ce contexte d'incertitude, Bruno Fernandes prépare son départ au cas où la Ligue des champions serait manquée.
- A lire aussi : Manchester United : Nouveau prétendant de luxe pour Antony
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Bruno Fernandes remplacé par une star basque ?
Depuis quelques jours, des rumeurs envoyant Bruno Fernandes en Arabie saoudite font rage. Al-Hilal lui propose un contrat de 70M€ par saison pour le faire craquer. En cas de départ, Manchester United va toutefois devoir le remplacer. Et ce ne sont pas les joueurs offensifs intéressants qui manquent. Selon le dernier rapport de Football Transfers, les Red Devils ont coché le nom d'Oihan Sancet pour un transfert cet été. La direction mancunienne est prête à dépenser 80 millions d'euros pour s'offrir le milieu offensif de l'Athletic Club. Auteur d'une saison remarquable (17 buts, 3 passes décisives), il assurera à son club formateur une très grosse somme d'argent s'il part. Sachant qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2032, c'est grâce à la clause libératoire qu'il peut partir, soit le montant évoqué ci-dessus. Le successeur idéal de Bruno Fernandes ?