dans

Man United prêt à ouvrir la porte à Cristiano Ronaldo

CR7 finalement en C1 cette saison ?

CR7 pourrait finalement quitter Manchester United dès cet été / Iconsport
CR7 pourrait finalement quitter Manchester United dès cet été / Iconsport

Malgré une dernière année de contrat à honorer, Cristiano Ronaldo aurait émis le souhait de quitter Manchester United dès cet été. Les Red Devils, de leur côté, auraient changé d'avis au sujet de CR7. Plus

Une absence de l’entraînement qui interpelle

Le lundi 4 juillet dernier, les internationaux de Manchester United étaient attendus pour une reprise de l’entraînement. Toutes les stars étaient là, sauf Cristiano Ronaldo. La légende portugaise a été autorisé à différer son retour pour « raisons familiales« . Les Red Devils semblaient avoir accepté ce motif, tout en restant ferme sur leur volonté de conserver CR7 lors de ce mercato estival. Et ce alors que l’ancien joueur de la Juventus Turin aurait ouvertement demandé à partir pour retrouver la Ligue des champions à la rentrée.

CR7 sous les couleurs du Portugal (Icon Sport)
CR7 sous les couleurs du Portugal (Icon Sport)

Man United accepterait de laisser partir CR7

Selon The Sun, le conseil d’administration de Manchester United s’est réuni et aurait finalement indiqué à son nouvel entraîneur, Erik ten Hag, qu’ils ne souhaitait pas retenir CR7 contre son gré. Un coach qui affirmait il y a peu vouloir conserver le joueur une année de plus. Mais l’ancienne gloire du Real Madrid avait prévenu dès l’hiver dernier, en cas d’absence des Mancuniens lors de la prochaine Ligue des champions, il demanderait à quitter le navire. Le Portugais aurait donc mis ses menaces à exécution.

Une rumeur qui, si elle venait à être confirmée, changerait radicalement la donne. En effet, Cristiano Ronaldo ne manque pas de sollicitations. Son ancien club du Sporting Portugal, ainsi que le Napoli, seraient sur les rangs. Mais CR7 est surtout évoqué avec insistance au sein d’un autre club de Premier League, Chelsea, et au Bayern Munich ces derniers jours. Vous l’aurez compris, même à 37 ans, l’attaquant au mètre 87 conserve un fan club d’envergure. Reste désormais à savoir qui saura le convaincre de relever un nouveau challenge dans un club, probablement de classe mondiale.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires