dans

Manchester, Mercato : Solskjaer est plutôt confiant concernant Pogba

Le coach a l’air sur de lui.

Ole Gunnar Solskjaer est plutôt confiant concernant l'avenir de Paul Pogba (iconsport)
Ole Gunnar Solskjaer est plutôt confiant concernant l'avenir de Paul Pogba (iconsport)

Annoncé sur le départ et notamment du coté du PSG, Paul Pogba pourrait très bien rester à Manchester United cet été. En tout cas, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas l’air très inquiet. Plus

Solskjaer est plutôt confiant

En fin de contrat l’été prochain, Paul Pogba a encore des doutes quant à son avenir à Manchester. Excellent sous le maillot des Bleus, le milieu de terrain rencontre quelques difficultés chez les Red Devils et envisagerait un départ si bonne opportunité. Le PSG, intéressé par le profil du Français, garderait un œil sur lui, mais la possible arrivée de Lionel Messi à Paris pourrait changer les choses.

Ole Gunnar Solskjaer, l’entraineur de Manchester United, a récemment déclaré qu’il était plus confiant. Selon lui, les discussions avec Paul Pogba sont positives.

« J’espère que chaque joueur pense que Manchester United est l’endroit idéal pour gagner des trophées. Lorsque vous signez pour ce club, vous devez relever le défi. Paul est revenu et il est frais, c’est toujours un garçon si positif. Les discussions que j’ai eues avec ont toutes été positives. »

ESPN
Paul Pogba s'éloigne du PSG ? (iconsport)
Paul Pogba s’éloigne du PSG ? (iconsport)

Pogba + Messi, calcul impossible ?

Il a également tenu à s’exprimer sur le mercato, avec notamment la récente arrivée de Raphael Varane.

« A partir de maintenant, tout est du bonus. Je dois dire qu’avec les deux signatures que nous avons, nous nous sommes renforcés là où nous voulions le faire. Nous avons fait nos affaires tôt. Pour Varane, il n’a pas encore fait son examen médical, mais ça devrait aller. Je suis très content de ce que nous avons réalisé. »

Pour le moment l’avenir de Paul Pogba est assez flou. Le PSG est réellement intéressé, mais il est difficile d’imaginer sa venue en plus de celle de Lionel Messi. Dans tous les cas, Paris va devoir vendre, et beaucoup, s’il compte attirer le Champion du Monde dans la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ole Gunnar Solskjær, Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires