Manchester City propose un pont d'or à Dybala
Paulo Dybala sera libre comme l'air au 1er juillet 2022. L'Argentin sera en fin de contrat avec la Juventus au terme de la saison, et les grosses écuries s'affolent pour mettre le grappin sur la Joya. C'est notamment le cas d'un tout nouveau prétendant : Manchester City. Les Skyblues, selon La Gazzetta dello Sport, seraient prêts à faire des folies pour attirer Dybala dans ses rangs.
En effet, les dirigeants mancuniens proposeraient un contrat de cinq ans à l'Argentin, à raison de 10 millions d'euros par an. Une offre que les concurrents des Anglais devraient avoir du mal à égaler, surtout en cette période actuelle, où de nombreux clubs font face à de graves difficultés financière. Manchester City veut renforcer son attaque après les départs de Sergio Agüero et de Ferran Torres au FC Barcelone, et le profil de Dybala plaît énormément à Pep Guardiola.
L'Inter tient la corde
Le principal concurrent des Cityzens dans le dossier Paulo Dybala, c'est l'Inter Milan. Les Nerazzurri ont été les premiers à montrer un intérêt réel pour la Joya, et offriraient un salaire de 7,5 millions nets annuels, et là aussi un contrat jusqu'en 2027. Une offre donc en deçà de l'offre anglaise, mais qui pourrait suffire à faire le bonheur de l'Argentin.
Dybala se plaît en Italie. C'est à Palerme que l'attaquant âgé aujourd'hui de 28 ans a commencé son aventure italienne, en provenance d'Argentine, avant de rejoindre la Juve en juillet 2015. Après sept ans passés chez la Vieille Dame, l'Argentin pourrait donc découvrir un nouveau club. Il pourrait faire quelques kilomètres vers le sud pour rejoindre l'Inter Milan, ou tenter une nouvelle aventure en Angleterre, chez le champion de Premier League.