dans

Manchester City, Mercato : une offre de 150 millions d’euros en préparation pour Kane (Tottenham) !

Les Spurs ne souhaitent toujours pas laisser partir leur avant-centre

Cible de Pep Guardiola, Harry Kane pourrait faire l'objet d'une offre de 150 millions d'euros de la part de Manchester City (iconsport)
Cible de Pep Guardiola, Harry Kane pourrait faire l'objet d'une offre de 150 millions d'euros de la part de Manchester City (iconsport)

Après Jack Grealish, Manchester City s’attaque à Harry Kane ! Les Skyblues préparent une offre de 150 millions d’euros pour l'Anglais de 28 ans que Tottenham ne souhaite toujours pas voir partir. Plus

Après Grealish, Guardiola veut Kane

Quelques jours après être devenu le joueur le plus cher de l’histoire à être passé d’un club anglais à un autre, Jack Grealish pourrait bien voir ce record être déjà battu. Alors que Manchester City s’est offert le joyau d’Aston Villa, les Cityzens sont désormais prêts à jeter leur dévolu sur Harry Kane. Le buteur de Tottenham de 28 ans est l’autre grande priorité de l’été pour Pep Guardiola.

Pep Guardiola aimerait pouvoir associer Jack Grealish et Harry Kane cette saison (iconsport)
Pep Guardiola aimerait pouvoir associer Jack Grealish et Harry Kane cette saison (iconsport)

Alors que Sergio Agüero a rejoint Barcelone, le technicien espagnol est à la recherche d’un numéro 9 de très haut niveau pour accroitre sa puissance offensive et disposer d’un élément à même de conclure les actions. Et les champions d’Angleterre seraient prêts à passer concrètement à l’action pour l’international anglais (62 sélections, 38 buts).

Une proposition record en préparation

Ce jeudi 12 août, le journaliste et spécialiste du mercato, Fabrizio Romano explique ainsi qu’une offre de 150 millions d’euros est en préparation du côté du board de Manchester City. Selon l’Italien, aucune proposition n’a pour le moment été formulée aux Spurs qui restent toujours bloqués sur leur position à savoir celle de conserver le meilleur buteur de la dernière Premier League (23 buts). En revanche, les Skyblues se tiennent prêt à dégainer dans le cas où leurs homologues londoniens changeaient d’avis.

Kane de retour à l’entraînement ce vendredi, à deux jours de Tottenham – Manchester City !

Cela pourrait notamment être le cas si Harry Kane poussait activement pour un départ. Alors que la presse anglaise a indiqué que le joueur avait manqué la reprise de l’entraînement, l’Anglais est bien de retour à Londres. S’il ne s’est pas exprimé publiquement sur ses envies pour la saison qui débute, le vice-champion d’Europe a publié un message dans lequel il explique ne pas avoir séché l’entraînement.

De retour de vacances des Bahamas, il est attendu sur les pelouses ce vendredi après avoir respecté une période de quarantaine due aux restrictions imposées par le gouvernement britannique. À deux jours seulement de la reprise de la Premier League, l’attaquant ne devrait pas être en mesure de jouer lors de la première journée de championnat. Tottenham défiera… Manchester City ce week-end.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires