dans

Manchester City, Mercato : Une grosse offre pour Kane (Tottenham)

City passe à l’attaque.

City passe à l'attaque pour Kane (iconsport)
City passe à l'attaque pour Kane (iconsport)

Manchester City vient de formuler une première offre officielle à Tottenham pour Harry Kane. Si Daniel Levy ne compte pas l’accepter, elle pourrait déjà faire monter les enchères entre les clubs intéressés par le joueur. Plus

City passe à l’action avec une offre officielle

Où jouera Harry Kane la saison prochaine ? L’attaquant anglais sort d’une très grosse saison sur le plan personnel. Il a eu une influence majeure sur le jeu des Spurs et a marqué 23 fois et délivré 14 passes décisives en championnat. Mais il n’a encore rien gagné collectivement, et veut partir pour remporter des trophées. Et sans surprise, il ne manque pas de prétendants. S’il ne serait pas opposé à un départ à l’étranger, les trois clubs qui reviennent le plus souvent comme destinations les plus probables sont Chelsea, Manchester United et Manchester City. Et ces derniers sont passés à l’action dans le dossier.

D’après le très sérieux Fabrizio Romano, les Skyblues ont fait une offre officielle à Tottenham pour l’attaquant. Celle-ci s’élève à 100M£ (soit environ 117M€) et la possibilité d’inclure des joueurs dans l’opération. Mais comme annoncé il y a quelques jours, Daniel Levy ne devrait quoi qu’il n’arrive pas accepter de joueurs en échange de Kane. Le président de Tottenham ne voudrait que du cash en cas de transfert. Mais il campe pour le moment sur ses positions et veut essayer à tout prix de garder son attaquant. Aussi, comme le précise Romano, Levy n’a aucune intention d’accepter l’offre de City.

Kane perturbé par les mouvements autour de son transfert ?

Si cette offre ne devrait donc pas faire bouger le board de Tottenham, elle a au moins le mérite de démontrer aux Spurs que les Skyblues sont très sérieux dans leur envie de faire venir l’attaquant anglais. Et elle pourrait donc faire réagir les concurrents de City dans le dossier. Certains d’entre eux pourraient présenter des contre-offensives à Tottenham pour signifier également aux Spurs leur volonté claire de recruter l’attaquant.

Les mouvements autour de son transfert perturbent-ils Kane à l'Euro ? (iconsport)
Les mouvements autour de son transfert perturbent-ils Kane à l’Euro ? (iconsport)

On pourrait donc voir plusieurs clubs enchérir pour l’achat du joueur dans les prochains jours. Et si Kane se dit pour le moment concentré sur l’Euro, on ne peut s’empêcher de penser que ces mouvements autour de son potentiel transfert pourraient le perturber. Alors qu’il a déjà mal débuté la compétition, il pourrait avoir du mal à retrouver son vrai niveau avec sa sélection. Quoi qu’il en soit, son avenir en club sera très certainement décidé après son retour de l’Euro.

Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires