dans

Manchester City, Mercato: Theo Hernandez intéresse Guardiola

Que décidera Hernandez ?

City pourrait tenter de recruter Theo Hernandez dans un an (iconsport)
City pourrait tenter de recruter Theo Hernandez dans un an (iconsport)

Après sa grosse saison dernière à l’AC Milan, Theo Hernandez aurait tapé dans l’œil de Pep Guardiola. L’entraîneur de Manchester City voudrait attirer le latéral gauche international français l’été prochain. Reste à savoir ce que décidera le joueur de 23 ans, qui pourrait tout aussi bien prolonger chez les Rossoneri... Plus

Hernandez priorité de Guardiola pour 2022 ?

Theo Hernandez sort d’une très grosse saison avec l’AC Milan. Le très offensif latéral gauche français est rapidement devenu incontournable dans l’équipe de Stefano Pioli. Il a largement contribué à la deuxième place obtenue par son équipe en Serie A la saison dernière. Et ses performances ne sont pas passées inaperçues en Europe. Le PSG a notamment fait le forcing pour l’attirer cet été.

Theo Hernandez s'est imposé comme l'un des meilleurs latéraux gauches de Serie A à l'AC Milan. Icon Sport
Theo Hernandez s’est imposé comme l’un des meilleurs latéraux gauches de Serie A, voire d’Europe, à l’AC Milan. Icon Sport

Et d’après The Sun et Calciomercato, Pep Guardiola serait aussi sous le charme du latéral et voudrait le recruter l’été prochain. Les Skyblues vont toutefois devoir sortir le chéquier pour convaincre les Rossoneri de lâcher leur joueur, sous contrat jusqu’en 2024. Car Milan aurait déjà refusé une offre de 40M€ du PSG cet été. Et si le frère de Lucas Hernandez enchaîne avec une nouvelle saison de haute volée, ce qu’il a l’air parti pour faire, sa cote devrait encore augmenter.

Prolongation ou départ l’été prochain ?

La volonté du joueur devrait être cruciale dans ce dossier. Le Français se sentirait bien à Milan pour le moment et n’aurait pas été enclin à partir cet été. Mais les choses changeront peut-être d’ici le prochain mercato estival. Hernandez pourrait se laisser tenter par un départ si de très grosses écuries européennes continuent de lui faire la cour.

Hernandez devrait avoir le choix entre une prolongation et un départ pour un très gros club l'été prochain (iconsport)
Hernandez devrait avoir le choix entre une prolongation et un départ pour un très gros club l’été prochain (iconsport)

En tout cas, le défenseur serait pour l’instant ouvert à l’idée de prolonger à Milan, qui souhaite justement lui offrir un nouveau contrat avec une augmentation salariale à la clé. Mais le joueur passé par le Real Madrid ne serait pas forcément fermé à une arrivée chez les Skyblues. Les Rossoneri vont donc devoir faire vite s’ils veulent prolonger leur joueur, car il pourrait prendre la décision en cours de saison de demander un transfert l’été prochain.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires