dans

Manchester City, Mercato : Nouvelle offensive pour Kane (Tottenham) en janvier ?

Les Cityzens en ont grandement besoin.

Harry Kane, de nouveau dans le viseur de Manchester City ? Icon Sport
Harry Kane, de nouveau dans le viseur de Manchester City ? Icon Sport

Manchester City n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Harry Kane. Les Cityzens pourraient revenir à la charge pour l'attaquant de Tottenham, et ce, dès le mois de janvier. Plus

Manchester City ne lâche pas Kane

Il était sur les tablettes des Cityzens lors du dernier mercato. Et les Mancuniens pourraient bien revenir à la charge pour Harry Kane l’hiver prochain. C’est ce qu’affirme le Manchester Evening News, expliquant que Manchester City pourrait faire une nouvelle offre pour l’attaquant de Tottenham en janvier.

Désireux de renforcer son secteur offensif, Man City est désormais dans l’obligation de recrutement un numéro 9 de classe mondiale, après le départ de Sergio Agüero l’été dernier. Les Skyblues avaient décidé de mettre la main à la poche pour recruter Jack Grealish, en provenance d’Aston Villa, compromettant leurs chances de pouvoir boucler l’arrivée d’Harry Kane dans le même temps.

Harry Kane, muet en Premier League, s'est refait une santé en Ligue Europa Conférence contre Mura, inscrivant un triplé. Icon Sport
Harry Kane, muet en Premier League, s’est refait une santé en Ligue Europa Conférence contre Mura, inscrivant un triplé. Icon Sport

Tottenham veut lui trouver un remplaçant

Mais les affaires ne sont pas aussi simples que cela avec le président de Tottenham, Daniel Levy. Et les dirigeants de Manchester City savent à quoi s’attendre. En effet, les Spurs accepteraient de céder Harry Kane aux Cityzens, si et seulement ils lui trouvent un remplaçant digne de ce nom.

Une tâche pas aisée lorsque l’on connaît l’importance de l’attaquant de 28 ans dans les rangs de Tottenham, malgré un début de saison manqué et aucun but marqué en Premier League depuis le début de la saison. Et les résultats s’en ressentent, puisque les Spurs sont actuellement douzièmes du championnat anglais, à sept points du leader, Chelsea.

Harry Kane et Ruben Dias pourraient rapidement le même maillot, celui de Manchester City. Icon Sport
Harry Kane et Ruben Dias pourraient rapidement le même maillot, celui de Manchester City. Icon Sport

C’est désormais à Tottenham de travailler dur pour trouver un possible remplaçant à Harry Kane. Pour Manchester City, seulement sixième de Premier League, la présence d’un vrai tueur dans la surface se fait sentir. L’équipe de Guardiola joue toujours aussi bien au ballon, mais peine à débloquer à la situation, notamment lors des grands rendez-vous. C’était le cas face au Paris Saint-Germain lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Pep Guardiola et Man City le savent et la prochaine offensive pour Kane pourrait cette fois-ci être la bonne.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires