Kyle Walker dragué par l'Arabie saoudite

Nous relations la rumeur il y a quelques jours : Kyle Walker, malgré un contrat qui court jusqu'en 2026, pourrait quitter Manchester City dès le prochain mercato estival. Le latéral droit, qui aura 35 ans en fin de saison, a été déclassé par Pep Guardiola en ce début de saison. Ainsi, le coach espagnol lui préfère Rico Lewis, 19 ans, nouvelle attraction de l'équipe d'Angleterre. Mais les Skyblues pourraient aussi recruter un latéral droit plus expérimenté en fin de saison. Si la cible est toute trouvée, la somme à débourser pourrait décourager les champions d'Angleterre en titre.

Mercato : Manchester City connaît le prix de Pedro Porro

Très en vue lors du dernier rassemblement de l'équipe d'Espagne (deux titularisations, une passe décisive), Pedro Porro est l'un des hommes forts du début de saison de Tottenham. Dernièrement, l'ancien joueur de Gérone a été lié au Real Madrid, en quête d'un latéral droit après la grave blessure de Dani Carvajal. Mais un autre club est bien décidé à entrer dans la danse. Il s'agit de Manchester City.

Ironie du sort, City a vendu Pedro Porro au Sporting Portugal en 2022 contre moins de 9 millions d'euros. Aujourd'hui, après l'éclosion de l'Espagnol en Premier League anglaise, Tottenham aimerait récupérer dans les 95 millions d'euros, croit savoir Football Insider. Autrement dit, les Spurs ne sont pas vendeurs. Le natif de Don Benito, sous contrat jusqu'en 2028, ne quittera pas Londres de sitôt. Sauf en cas d'offre astronomique, vous l'aurez compris. Le décor est planté.