Il est l'une des principales attractions européennes de la saison. À tout juste 18 ans, Mathys Tel continue de faire son trou au sein de l'effectif du Bayern Munich. Auteur de six buts la saison dernière (en 28 matchs), il s'est déjà montré décisif à 9 reprises (6 buts, 3 passes décisives) en 27 matchs (4 titularisations) depuis le début de l'exercice 2023-24.
Et bien qu'il ne soit pas parvenu à trouver le chemin des filets depuis plus de 4 mois, l'ancien joueur du Stade Rennais entend bien continuer à travailler pour s'imposer au sein du club allemand. Pour autant, l'hypothèse d'un départ prochain n'est pas non plus totalement à exclure, et ce bien que son contrat ne se termine pas avant juin 2027.
Manchester United veut Mathys Tel
Ainsi, selon les informations de Sky Sports Deutschland, Manchester United souhaiterait profiter de l'occasion pour tenter de jouer un sale coup au Bayern Munich. Selon le média, la direction des Red Devils aurait établi les premiers contacts avec le jeune international espoir tricolore (4 sélections, 2 buts) dans le but d'obtenir ses faveurs en vue d'une signature l'été prochain.
Mais l'entité mancunienne n'est pas la seule à montrer de l'intérêt pour le jeune attaquant. Deux autres clubs de Premier League surveilleraient également sa situation. Un dossier qui s'annonce cependant très compliqué tant la volonté du joueur est grande. Une situation qui pourrait changer si ce dernier ne ressentirait pas le désir du Bayern Munich d'en faire sa star de demain. À suivre...