dans

Man United : une rupture de contrat en vue pour Cristiano Ronaldo ?

Une décision fracassante ?

Bientôt le clap de fin pour Ronaldo et Manchester United ? (Icon Sport)
Bientôt le clap de fin pour Ronaldo et Manchester United ? (Icon Sport)

Cristiano Ronaldo ne veut plus évoluer à Manchester United. Une volonté qui pourrait aboutir sur une décision inattendue de la part des dirigeants mancuniens dans les jours à venir. Plus

Un véritable feuilleton

C’est un début de saison cataclysmique vécu par Manchester United en Premier League. C’est simple, en deux rencontres, les hommes d’Erik Ten Hag se sont inclinés à deux reprises. Pire, au-delà de cet état de fait, c’est le niveau affiché, surtout celui de la défense, qui inquiète. Le résultat fait mal : avec une défaite 1-2 concédé contre Brighton et un cinglant 4-0 encaissé face à Brentford, les Mancuniens se placent comme la lanterne rouge du championnat. Et tout cela sous les yeux de Cristiano Ronaldo.

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? (iconsport)
Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? (iconsport)

Un Cristiano Ronaldo qui pourrait bien ne plus revêtir la tunique des Red Devils. C’est un feuilleton qui dure depuis le début de l’été : la légende portugaise veut changer d’air. La cause ? Il souhaite pouvoir disputer la Ligue des Champions cette saison, ce que son club actuel ne peut lui offrir. Problème, pour l’heure, aucune porte de sortie ne s’est offerte à lui. En outre, de leur côté, les décideurs britanniques ne souhaitent, à l’origine, pas se séparer de leur superstar.

Man United tape du poing sur la table avec Ronaldo

Mais il se pourrait bien que la tendance ait radicalement changé de cap dans les toutes dernières heures. En effet, à en croire les informations estampillées Sky Sport, Manchester United ne serait pas loin du point de rupture avec Cristiano Ronaldo. L’attitude affichée par le Portugais lors du revers face à Brentford aurait fini d’agacer ses dirigeants. Mieux, si l’ancien merengue ne rectifie pas le tir, une rupture de son contrat pure et simple pourrait alors être à l’ordre du jour.

Une information assez fracassante, mais qui parait tout de même surprenante. Car, au-delà de ce qu’on a pu énumérer un peu plus haut, Cristiano Ronaldo n’a pas été le plus catastrophique sur la pelouse ce samedi, loin de là. Reste désormais à voir comment tout ceci va se goupiller. L’année dernière, Cristiano Ronaldo avait affiché un niveau assez impressionnant par moment avec, Jusqu’ici, des statistiques plus que raisonnables : 40 matches pour 24 buts inscrits. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires