Ce lundi 6 mai 2024, Manchester United a mordu la poussière face à Crystal Palace (4-0). Une défaite qui fait particulièrement mal aux hommes d'Erik ten Hag, une nouvelle fois très affaibli. Mais l'entraîneur n'a pas été le seul à s'attirer les foudres des consultants. Casemiro, multiple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, est l'ombre de lui-même sous le maillot des Red Devils. Et Jamie Carragher, consultant sur Sky Sports, a totalement détruit l'international brésilien.

Carragher n'épargne pas Casemiro

À Selhurst Park, Manchester United s'est largement incliné face à Crystal Palace. Un coup dur de plus pour l'équipe mancunienne, déjà en grande difficulté cette saison. Seule la finale de la FA Cup pourrait sauver la saison des hommes d'Erik ten Hag, toujours plus contesté. Mais après la rencontre, le consultant Jamie Carragher a décidé de s'en prendre à Casemiro, qu'il n'a pas épargné sur Sky Sports.

"Ce fut comique, honteux. Casemiro... C'est triste de voir un grand joueur jouer comme ça, après tout ce qu'il a gagné. Il est à des kilomètres du joueur qu'il était. Je pense que Casemiro devrait se rendre compte, avec son expérience, qu'il ne lui reste que trois matches au plus haut niveau. Les deux prochains matches de Premier League et la finale de la FA CUP. Il doit se dire, 'je dois partir en MLS ou en Arabie Saoudite'. Je le dis sérieusement" a d'abord déclaré l'ancien défenseur de Liverpool, avant de remuer le couteau dans la plaie.

"Les personnes qui l'entourent doivent lui dire qu'il doit arrêter. Nous voyons un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire, qui dominait l'Europe. Il a été un grand joueur, a gagné la Ligue des champions, jouant pour le Brésil et le Real Madrid, mais j'ai toujours eu en tête une phrase : 'Quitte le football avant que le football ne te quitte. Et le football l'a quitté à ce niveau", a conclu Carragher.