dans

Man United : ten Hag s’en est pris à Cristiano Ronaldo devant le groupe !

L’humiliation de trop ?

Erik ten Hag n'apprécie pas le comportement de Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Erik ten Hag n'apprécie pas le comportement de Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

Le torchon brûle entre Erik ten Hag et Cristiano Ronaldo. La semaine dernière, le technicien néerlandais s'en serait pris verbalement à l'attaquant portugais. De quoi pousser CR7 encore un peu plus vers la sortie ? Plus

Situation très tendue pour Ronaldo à MU

L’été est en train de se terminer comme il avait débuté pour Cristiano Ronaldo. Absent lors de la reprise de l’entraînement, comme à l’occasion de la tournée estivale, le Portugais avait avancé son souhait de quitter Manchester United dès ce mercato estival. Histoire de disputer la prochaine Ligue des champions. Sauf que depuis, rien ne bouge pour l’ancien crack du Real Madrid. Pire, son comportement est pointé du doigt par une partie du vestiaire. Si la possibilité de s’en aller est toujours bien présente, CR7 doit faire face à la grogne de certains coéquipiers, et même de son entraîneur, Erik ten Hag, visiblement excédé par son comportement.

Erik ten Hag n'en peut plus du comportement de Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Erik ten Hag n’en peut plus du comportement de Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

ten Hag humilie publiquement CR7 dans le vestiaire

Jeudi dernier, soit il y a un peu plus d’une semaine, c’était vidage de sacs du côté de Manchester United. Comme l’explique The Sun dans ses colonnes, chaque joueur a été invité à livrer son ressenti sur la situation actuelle, alors que les Red Devils avaient perdu leurs deux premiers matches de la saison. Si Cristiano Ronaldo n’a pas pris la parole, son coach Erik ten Hag, lui, aurait littéralement vilipendé le Portugais de 37 ans, expliquant, grosso modo, que ses caprices de star ne l’empêcheraient pas de poursuivre son travail de reconstruction à MU.

Si les tensions étaient déjà palpables entre l’ex-attaquant de la Juventus Turin et l’ex-entraîneur de l’Ajax Amsterdam, la joute verbale a cette fois eu lieu devant l’ensemble du groupe mancunien. Certes, dans la foulée, MU a débloqué son compteur en signant une victoire de prestige face à Liverpool. Avant un Ronaldo sur le banc au coup d’envoi. Mais cette nouvelle prise de bec pousse un peu plus CR7 vers la sortie. S’il venait à rester, il serait intéressant de voir comment Erik ten Hag saura gérer ce conflit.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires